Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage] Zeitan Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage] Zeitan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage] Zeitan Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage] Zeitan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage] Zeitan Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage] Zeitan Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage] Zeitan Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage] Zeitan Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage] Zeitan Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [archivage] Zeitan

Aller en bas 
AuteurMessage
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

[archivage] Zeitan Empty
MessageSujet: [archivage] Zeitan   [archivage] Zeitan Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:53

[rp](re)"Fondation" officieuse de la phI[/rp]

[rp]Clan de Cinglés:
-Zeitan
-Vengious
-Kidsnake
-Jillian
-Ichigo
-Lenn
-Balkis
-...[/rp]


Citation :
H I S T O I R E (S)


~*~

Citation :
ID CARD #0000032
Name.....Voïynik
First Name(s).....Kaera aan Zeitan
Age.....34
Birthplace.....File error
Height-Weight.....1m76-67kgs
Sex.....Female
Species.....Human Being
Marital Status.....Single officially speaking.
Affiliation.....None; Neutral


~*~




-John Constant Algernon Worthing. Né il y a 27 minutes et 30 secondes; de sexe masculin, en bonne santé. Problème: aucun lien de parenté attribué; nul n'est venu le réclamer, état d'abandon décreté et enfant declaré orphelin. Veuillez consultez les demandes d'adoption, mademoiselle Smith. En attendant, entamez la procèdure d'instance. Nouveau-né suivant, je vous prie...

-Oui monsieur.

-Kaera aan Zeitan Voïynik. Née il y a 28 minutes 12 secondes; de sexe féminin, en bonne santé. Rien à signaler. Validée. Nouveau né suivant, je vous prie.

-Oui monsieur...


Ce ne fut que quelques minutes après que les parents Voïynik purent récupérer leur gosse. Car, comme vous devriez l'savoir, quiconque né sur Coruscant subit le sort du triple tri général par le sage-femme en service. Tri sélectif (qui mérite de devenir l'esclave de la vie, qui mérite d'en être affranchi), tri d'informations (Nom, prénom, nombre de minutes séparant la naissance du constat, état de santé, sexe) et enfin tri d'origine (fils/fille de ou orphelin?). Chacune de ces étapes aiguillonait d'ailleurs déjà le nouveau-né et étaient la première phase de leur orientation dans la vie. Ainsi, il suffisait d'une erreur de jugement pour foutre en l'air la vie d'un être âgé d'une demi-heure d'existence...



Heureusement, pour mademoiselle Kaera aan Zeitan Voïynik, le jugement du sage-femme fut le bon et l'homme et la femme qui la serrèrent dans ses bras étaient bel et bien ses propres parents. L'être appartenant à la gente masculine se prénommait Coerce Voïynik, et avait donné son nom de famille à sa femme, madame Tia d'Alandril et plus largement à sa fille, Kaera aan Zeitan (ces deux personnes adoraient les noms à rallonge et hésitèrent d'ailleurs longuement entre celui qu'ils lui donnèrent et Itzyv von Suzy, nom composé trop aristocratique à leurs yeux). Les deux étaient commerçants à peu près réputés, suffisamment pour avoir un nombre correct de clients réguliers et pas trop pour justement échapper à ces affaire d'Etats un peu trop véreuses à leurs yeux. Ils étaient donc deux détaillants respectables à la vie un tantinet banales mais satisfaisante pour quiconque appartenait au commun des personne provoquant un ennui mortel. Et il ne va pas sans dire que l'enfance de leur heritière ne rentrera point dans les annales, à moins de vouloir en faire un pitoyable ersatz de roman pour gamins en soif de lecture facile aux titres répétitifs...


Kaera aan Zeitan fait ses premiers pas

Kaera aan Zeitan dîne et dors

Kaera aan Zeitan s'amuse dehors

Kaera aan Zeitan se fait des amis

Kaera aan Zeitan va à l'école

Kaera aan Zeitan se fait... repérer?



Ah, enfin du changement! Mais par qui pourrait-elle bien se faire repérer? Une simple directrice de casting en quête de sourire enfantins pour sa nouvelle campagne de publicité sur holonet? Un vulgaire satyre à la recherche de sa prochaine proie? Ou un maître Jedi aventureux allant chercher la descendance d'autrui histoire de rendre service et dont le hasard a mis sur la route une graine de prodige?



Nous allons opter pour la troisième solution, bien qu'elle soit sensiblement irréelle. Mais que voulez-vous, il faut que l'histoire continue: auriez-vous aimé entendre les péritipéties d'une graine de star? Ou la triste fin de la jeune fille? Peut-être la deuxième option eut été intéressante dans l'optique d'un récit paliptant avec un suspense sans pareille. Mais ce même récit aurait rapidement coupé court et cette histoire s'arrêterait là, vous laissant pantois devant tant de rapidité: une conclusion précoce empêche toute jouissance...



Reprenons: nous avons laissé une jeune fille à l'enfance ennuyante successivement faire ses premiers pas, dîner et dormir, s'amuser dehors, se faire des amis, aller à l'école et enfin être repérer par un maître Jedi admirable -à un tel point qu'il va chercher les enfants des autres à l'école. Et maintenant, que peut-il bien se passer?
Gageons qu'une âpre conversation entre les parents de la p'tiote et le représentant de la gente aimable sera suffisante cette fois-ci.



-Peut-être est-elle douée, mais il faut faire passer les études avant tout... Vous savez à quel point il est compliqué pour quelqu'un n'ayant pas de diplômes de se faire une place dans le monde du travail!

-Certes, mais l'apprentissage est une des voies proposées dans le cursus scolaire.

-L'apprentissage n'a jamais mené à des études longues! D'autant plus que ce n'est pas le genre de scolarité qui amène votre patron à se dire: "Tiens, il a fait un apprentissage, Diplôme élémentaire +4 seulement, je vais le promouvoir chef de direction!". Ce n'est pas une école d'avenir, mais plutôt un truc pour fainéants qui ne veulent pas bosser longtemps et surtout ne pas apprendre de leçons!

-Vous savez, madame, que l'apprentissage Jedi est avant tout un apprentissage de la vie et qu'il est très reputé... Seuls quelques élus y ont droit, et ce n'est pas peu dire. Je crains que vous ne saisissiez complètement ce que je vous dis...

-Il est probable que ma femme ne comprenne pas tout, mais admettez quand même le risque qu'il y a à faire ceci! Non seulement l'entrée y est sélective, mais en plus j'imagine que beaucoup sont éliminés chaque année...

-Oui, c'est obligé. Nous ne gardons que les meilleurs... Nous formons l'élite de la nation, tout de même!

-Certes. Mais avez-vous pensé à la précarité? Être une élite est devenu risqué, de nos jours... D'autant plus que vu le système actuel, les choix qu'elle fera seront définitifs! Elle ne pourra pas changer de branche!

-Oh, mais elle réussira! Elle a le potientel!

-Tous ont le potentiel mais peu parviennent jusqu'au bout...

-Ah, citation de Glendinning! Auteur obscur mais général des armées reconnu...

-Merci, merci. On se cultive comme on peut, vous savez.

-Oh, je sais ce que c'est. On n'a plus le temps avec le travail, alors on lis de moins en moins et un beau jour un livre repose sur les toilettes et...

-Ah, oui. Je vois que monsieur est connaisseur.

-Exactement! D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur la brochure, la culture générale est une des matières principales du programme de notre école...

-Intéressant...

-Et qu'y a t'il d'autre?

-Les langues vivantes, les mortes aussi, y'a pas d'raison, les sciences mathématiques, physiques et biologiques, la culture générale donc qui comprend de l'Histoire, de la Géographie et des Lettres... Voilà pour le domaine théorique. Il y a aussi la pratique, avec l'apprentissage de la Force et autres activités à l'entraînement du chevalier Jedi. Sans oublier les options! Il est possible de choisir de l'économie pour s'y retrouver, ou bien de faire des sciences politiques, si l'on a l'intention d'être sénateur ou autre. Mais c'est évidemment réservé aux meilleurs.

-Tu vois chérie, c'est intéressant ce qu'ils font...

-Oui, bon... Ils ont beaucoup de travail quand même? Cela ne risque t'il pas de l'asphyxier, ma petite Kaera...?



C'est ainsi que le vieux Rémone réussit à convaincre Coerce et Tia Voïynik, parents de la petite Zeitan alors âgée de années. Il pris aussitôt le soin de l'emmener à la fameuse école Jedi avant que les deux géniteurs ne changent d'avis. Ainsi, il serait trop tard pour faire marche arrière... Malheureusement, ce ne furent pas les parents qui regrettèrent leur choix, mais la petite. Amadouée par tant de phrases alléchantes quant à sa vie future, quelle ne fut sa déeption lorsqu'elle se rendit à son futur domicile... Ce n'était point l'école qu'elle avait imaginé, mais plutôt une sorte d'immeuble banal et bâti sur le plan de ceux l'entourant, relativement petit et loin d'inspirer le respect. A croire que l'on s'était largement foutu d'elle... Elle n'appris que bien plus tard que Rémone, son maître, l'avait engagé dans le seul but de réhausser le niveau de ce lieu afin d'en empêcher la fermeture prochaine. Au moins, elle avait fait quelque chose d'utile à quelqu'un dans son enfance...



A l'âge de 8 ans, et alors qu'elle s'acharnait à apprendre correctement et avec une application surprenante pour un être humain de son âge, le vieux Rémone en vint à tomber malade. Et puisque son administration bancale reposait uniquement sur ses épaules, elle dû en assurer la garde à son tour lorsque ses camarades avaient passé le leurs, évitant bien évidemment et avec soin de le planifier lors de la venue « improvisée » (ils finissaient, un jour ou un autre, par lui donner des indices tellement gros que s’eut été un crime de ne pas deviner quand ils lui rendaient visite). Quelques semaines plus tard –et après une moitié du budget de l’école passé dans les honoraires du médecin- le maître Jedi était remis sur pieds, non sans l’aide d’une canne. Il devint de plus en plus sénile, et cet état de presque folie se ressentait avant tout dans son langage, fort étrange et venu de nulle part (en effet, jamais personne n’a reconnu de patois en ses mots). Parlant en inversant la structure de ses phrases, il omettait aussi régulièrement de remplir ses responsabilités au sein de sa petite entreprise de formation à la Force. Ainsi, en plus d’assurer le poste de secrétaire à l’accueil, la petite Kaera aan Zeitan eut tôt fait d’être confrontée aux chiffres et à la réalité implacable de ces derniers.



L’on ne s’en rend peut-être pas compte, mais effectuer la comptabilité très jeune donne une certaine perception de la vie. Ou, du moins, vous inculque des principes découverts par vous-même que certains ne devinent que de longues années après le début de leur âge de maturité. Enfin, uniquement si l’on s’attarde à donner une signification à ces chiffres… A les comparer à ce qui pourrait être assimilé à la vie. Ici, la jeune fille en question s’était amusée à les attribuer en guise de surnom à des personnes qu’elle avait croisé au gré de ses déambulations ou autres observations. Ainsi, 1, qui était relativement banal et ennuyant-ennuyeux, avait des vues sur 8, être de la gente féminine particulièrement convoité grâce à ses formes rondes mais pas trop. Seulement, 1, trop banal et invisible aux yeux de tous, était concurrencé par 7, être masculin aux épaules bien bâties et à la silhouette en « v ». Lui-même était d’ailleurs convoité par 6, jeune femelle aux complexes tenaces quant à son postérieur un tantinet imposant. Il y avait aussi 9, la grosse tête, 4, le bizarre avec ses formes mal placées, le 2 et le 3, frères qui se ressemblent mais pas trop et dont la différence se trouve dans la partie immergée de l’iceberg. Outre ces relations amoureuses, ils vivaient aussi dans le monde du travail, où chacun réussissait plus ou moins et au gré de leur atouts naturels. Enfin, et après de longs moments à se raconter ces charmantes histoires, elle décida d’y mettre une fin et plus précisément une conclusion: nous naissons, nous grandissons et nous nous éduquons, pour finalement devoir rester à notre place pour le restant de nos jours.


Dernière édition par z0uh le Mar 23 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

[archivage] Zeitan Empty
MessageSujet: Re: [archivage] Zeitan   [archivage] Zeitan Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:54

Conclusion tirée dans le simple but de se fixer une ligne de vie et enfin savoir pourquoi elle était là, dans cet univers impitoyable... Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réflechir davantage et d'approfondir cette découverte puisque le vieux Rémone était enfin sur pieds, après deux années de perdues rappelons-le. Il repris en charge son apprentissage, sautant au passage quelques unes des formations nécessaires à l'enseignement de la Force claire (citons l'éthique, par exemple, ou le respect intègre de l'autre dans n'importe quel cas ou le refus de sentiments tels que la colère, la peur et l'amour individuel). Et, le maître se faisait sénile... Elle poursuivit ainsi sa formation, apprenant tour à tour la maîtrise de:


- la Dissimulation de Force

- la Divination

- l'Empathie de Force

- la Persuasion de Force

- la Poussée de Force

- Saut de Force

- Sens de Force

- la Télékinésie

- la Télépathie

- la Vision de Force

- la Vitesse de Force

- Voile de Force

- la Déflexion de Force

- la Méditation de combat

- la Téléportation

- la Chaleur de Force

- la Guérison de Force

- la Protection de Force

- Et caetera...



Evidemment, cet apprentissage de pouvoirs plus variés les uns que les autres ne se fit pas en quelques années, bien au contraire. Il lui fallut au total 17 ans pour maîtriser à peu près toute ces techniques. Ainsi, et si vous calculez bien, son apprentissage s'est terminé lorsqu'elle eut atteint son 27e anniversaire.



Nous pouvons dire sans hésitation que sa vie fut assez bien remplie. Enfin, "bien" remplie... Peut-être mal, je n'en sais rien, mais il n'empêche que la coupe était pleine, et ce malgré les années qui l'agrandissait un peu plus. Sûrement était-ce dû à cet incroyable capacité à ingurgiter un savoir et à le mettre en pratique, faisant d'elle une élève remarquable, brillante -dissipée- et accompagnant à chaque congrès son maître Rémone? Oui, l'on peut le dire. Son rythme de vie était sagement cadencé au rythme des entraînements, des méditations hasardeuses, des voyages quasi-scolaires, des contrôles continus, des combats simulés, des rencontres faussement sentimentales, des sermons du professeur et finalement... De l'ennui.



Mais quelle Jedi était-elle pour penser à une telle chose? Avec la vie qu'elle menait... Nombres de ses petits camarades étaient d'ailleurs jaloux et d'autant plus lorsqu'elle annonça cela, d'une manières à peine déguisée. Tous, feignant cette prétendue sagesse intérieure "innée" aux pratiquants de la Force Claire lui rétorquèrent qu'un tel sentiment était... "Inacceptable". Guillerette, elle tâcha de prendre ce conseil si avisé en compte, et réussi, malgré tout, à oublier cet ennui pour se mettre à aimer de nouveau sa vie de Jedi (Ah oui, entre temps, elle est passée à la vitesse supérieure glissant du rang d'apprenti Jedi à Jedi tout court). Cette considération fut d'autant plus effective lorsqu'elle vit de nouveau ses chers parents. Comment ne pas aimer ce qu'elle faisait en comparant son existence à celle des autres?



Deux années passèrent, dans la plus grande indifférence générale: on les fêtait allègrement chaque fois qu'une mourait pour que l'autre prenne naissance sur son cadavre et une fois ce passage du flambeau terminé, l'on retournait à ses activités normales sans demander son reste à qui que ce soit. Des personnes décedaient ou se faisaient massacrer; des nouveau-nés naissaient; des unions se formaient; les guerres continuaient; les apprentissage se poursuivaient. Chacun de ces évenements concernaient uniquement un certain nombre de personnes largement impliquées dans leur réalisation. Jusqu'à ce que l'un d'eux réussisse à aire tourner tout un monde autour de lui... Enfin, disons plutôt l'une d'eux. En effet, les femmes; les femelles dirons-nous pour les plus misogynes d'entre vous ou bien les êtres délicieux de la gente féminine pour nos amis misandres; ont toujours eut pour elles ce don fabuleux qu'est celui d'attirer l'attention de toute part. Est-ce pour leur caractère héroïquement comique, diaboliquement divin, par cette clarté obscure qui inonde chaque lieu où elles se trouvent? Peut-être. Sûrement. J'hésite. Enfin... Ah, nous avons oublié une autre de leur particularité des plus admirables: cette capacité étonnante à provoquer la discorde, soit par leur simple présence ou bien par leur attitude... Enfin, elles ne font pas que la provoquer. Elles peuvent très bien la prolonger si cela les arrange en impliquant si possible le plus grands nombre de personnes: "Plus on est de fous, plus on rit..."



Evidemment, cette entité féminine dont nous parlons s'enquit de rendre visite à la planète de Metellos, astre où la petite Zeitan devenue grande avait effectué sa formation. Oui, nous parlons de la guerre, terrible femelle qui vient épouser la mort pour prendre comme amant chaque homme, femme ou enfant traînant sur son passage. Oui, une vraie traîtresse en effet. Il n'empêche que sa roublardise avait déjà conquis une bonne partie de l'univers avec l'aide bienveillante de Revan. Et que sa petite planète de Metellos où elle apprenait gentiment à être Jedi finit bientôt par être la nouvelle cible du Seigneur Noir. Oh, je vais vous passer les détails, puisque vous savez très bien comment ça se passe: attaque en règle, bombardement si nécessaire, massacres civils et militaires, renversement du gouvernement et prise d'un pouvoir despotique et sans partage pour couronner le tout. Raconter toute cette mise en scène serait long, fastidieux et relativement inintéressant. Allons plutôt dans la tête de la demoiselle Kaera au moment des faits...




Je m'avance. Non, je recule, plutôt. (...)
Bordel... Mais qu'est c'qui s'passe? Pourquoi ils crient...? (sanglots)
Arrêtez!! Bordel... Mais qu'es c'que j'fous là, moi, à l'étage supérieur de l'école... Ils ont dû bloquer les portes, les ascenseurs, les escaliers! J'suis fichue... Non... Aller, espère imbécile: t'es pas Jedi pour rien...
Réflechis, réflechis... (...)
Les escaliers: j'y vais, je fonce et j'm'enfuis... S'ils m'arrêtent, j'combats. Comme une vraie Jedi, quitte à en mourir! (...)
Non, ils s'rapprochent. Et merde! (cris au loin) Qui c'était, ça? Pas Aelis ni Varg... Non pas eux, c'est certain. Rémone?! Quand même pas! Pas lui, non, pas lui... J'y vais?
Non... Aller, va t'cacher Kaera... Ils t'verront pas...Ca va aller... (soupir, sanglots) ça va aller...
Recroqu'villée, voila c'que j'suis... Rien, rien, rien...
Quoi, encore des cris? Et mince...
Et merde, ouais! Ils s'rapprochent, ces cris! Aller, lève toi et cours! Cours, cours, cours, cours, cours!!
Pourquoi j'tombe?! Attend, c'est pas eux qui... Oh, non. Qu'est c'que ça fout là, ça? Bon Dieu!
Aller, t'plains pas, c'est pas eux qui t'ont fait t'étaler comme ça... Maint'nant, r'lève toi Zeit', sinon t'es morte.
Aller, 'faut que j'me tire de là... Sérieux...
Aller, t'endors pas, cocotte...
Survis... Survis... Sur...vis... Surv... Sur... Sss...
(...)
AaAaah!!! J'suis où, là?
Ca sent la mort. J'ai trop l'impression que... Mais non. C'est pas possible. Pince-moi: j'rêve pas.
J'suis toujours là, toujours vivante, sur cette putain d'planète de Metellos...
Y sont où, les autres, le reste...?
Mon Dieu... Y'a plus un bruit, plus un chat, plus rien, à part moi... Autant descendre... Ils vont pas m'attendre moi, les autres, ils s'en fichent... Hein, qu'ils s'en fichent... (...)

J'descends les escaliers, peu à peu. J'regarde un peu en bas, avec la peur qui continue à me terrasser. J'ose pas porter mon regard sur la salle qui apparaît toujours plus...
La première chose que j'remarque, c'est des pieds. J'm'arrête. J'ai peur, toujours peur. Même pas peur de savoir si c'est quelqu'un de mort à qui j'tenais, non. Peut d'un vivant qui viendrais m'faire du mal. Ou d'un mort, on sait jamais. Au point où j'en suis...
N'empêche, j'continue d'avancer. C'est bizarre, mais chacun de mes pas semble régit par une sorte d'inconscient qui ressurgit maint'nant. J'pense même plus aux gestes que je fais, à les coordonner. J'suis qu'un esprit peureux qui erre et je le sais.
Je descend une marche, avec lenteur et d'un mouvement saccadé et brutal, mal coordonné. Je vois le corps. Il y a toujours la tête, les bras, les jambes, les pieds, mais il manque une main. Une mare de sang entoure le mort. Une main vient couvrir ma bouche d'effroi.
C'est c'moment que j'choisis, et uniquement celui-là pour accèlerer la cadence. J'descend les marches hyper-rapid'ment et j'me casse de cet étage, continuant une progression borgne où le seul oeil qui fonctionne est celui qui est effrayé.
Je jure, je crie, j'pleure, je sanglote, j'm'exclame, je m'lamente mais je cours. Avant-dernier étage. Je ralentis. Et s'ils étaient toujours là? Réflechis pas, imbécile. Tu peux pas.
Dernières marches... J'vais les franchir tellement lentement... Ah oui, j'ai du aussi achever un type. Ou une nana, j'sais même plus. Il m'criait après. Il m'arrachait les tympans. Il m'suppliait. J'ai exaucé ses souhaits. Me pardonnez pas. J'en veux pas, d'votre pardon. J'veux plus rien tant que j'serais pas sorti de c'trou à rat...
De c'chaos bordélique où j'dis n'importe quoi...
Dernières marches. Je cours. Je trébuche. J'halète. J'm'enfuis.
Une rue blanche s'offre à moi. J'la prends...
Revenir en haut Aller en bas
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

[archivage] Zeitan Empty
MessageSujet: Re: [archivage] Zeitan   [archivage] Zeitan Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:54

Aah, la guerre, la guerre, triste femelle adultère à la libido insatiable! Cette dernière toucha de plein fouet la donzelle Kaera, qui n'était alors âgée que de 26 ans. Oui, je sais, cela vous semble peut-être étrange: je vous ai bien révélé précédemment que son apprentissage s'achèverait lorsqu'elle en aura 27. Mais, justement, cet apprentissage n'était pas fini (et ne se finirait jamais, d'ailleurs). L'école où elle avait l'habitude d'étudier n'était plus qu'un bâtiment délabré de plus tandis que son maître Jedi, chevalier de son état et Rémone de par sa civilité avait achevé son cycle d'apprentissage vital en retournant à la poussière. Sans nouvelles de ses parents (peut-être étaient-ils morts ou avaient simplement déserté la région pour éviter tout problème), elle n'était donc livrée qu'à elle-même. Une situation plutôt délicate lorsque l'on est apprentis Jedi presque accompli qui est le dernier survivant du massacre orchestré par les Siths et avec ces derniers rôdant toujours dans les parages histoire de se rassasier un dernier coup.



Ouais, elle était effectivement dans ce que l'on appelle communément chez les malpolis la "Merde". Bon, c'est sûr, elle avait quand même derrière elle 16 années d'apprentissage Jedi. Elle était même la meilleure de sa promotion et, selon les dires de son bon vieux et feu maître, la meilleure depuis des siècles. Mais elle savait aussi que son école n'existait que depuis une petite centaine d'années et qu'elle était sur Metellos, bon Dieu! C'est vrai, on a déjà trouvé mieux comme planète à Jedis réputés. Largement, même. Et surtout... Elle était terriblement seule face à plusieurs expérimentés et qui n'étaient pas du genre à reculer devant quoique ce soit tandis que elle... Son obsession de la bonté tournait jusqu'au refus catégorique de tuer qui et quoi que ce soit. Si, si. Elle refusait de se rabaisser à leur niveau... C'est comme ça qu'elle allait loin, hein...
Mais rassurez-vous, mesdames messieurs! Elleva s'en sortir... Sinon, pourquoi est-ce que je serais en train de vous raconter la vie d'une morte? Surtout à cet instant, rien de palpitant n'est encore vraiment arrivé...



Vous allez encore me dire que l'heureux hasard qui va suivre relève davantage de la mauvaise foi plutôt que de la simple coïncidence. Vous n'avez pas tort, en prétendant cela. Oui, c'est sur, j'aurais très bien pu achever la vie de cette héroïne blanche qui aime se poudrer le nez à travers un récit bourré de suspense et autres. Mais... Oh, non. Pas envie. Alors oui, vous n'aurez pas d'autres choix que de voir la gamine (qui a quand même 27 ans), trouver miraculeusement un Swoop, modèle JR-4 garé soigneusement sur le parking de l'école et ayant bizarrement échappé au massacre général. De la voir aussi s'échapper après une course-poursuite alletante face aux Siths en faisant un saut de folie d'une falaise culminant à une bonne centaine de mètres (157, en tout). A la voir chuter péniblement sur le sol, blessé au tibia (double fracture tibia-péroné qui a failli être ouverte: on voit juste l'os pointer vers le ciel sous la peau). Vous allez aussi la voir courir sauvagement dans la forêt (car oui, il y a une forêt sur Metellos, une seule, et elle a quand même atterit dessus) pour finalement atteindre le hangar secret du maître Rémone, qui cache un simple G-Wing, qu'elle prendra aussitôt pour s'enfuir de la planète et rejoindre... Oh, vous verrez après.


Et voila. Je les entend, ils sont là, au loin. Je sais pas c'qu'ils font, par contre. Peut-être qu'ils se contentent de discuter?
Après avoir massacré tout le monde, tiens, oui... C'est vrai que ça se fait, ça!
"Tiens, j'viens de tuer ce type grâce à ma nouvelle épée Sith! Elle est géniale, j'l'ai fait fabriqué sur planète untel après avoir vu l'annonce sur holographe! Au début, je n'y croyais pas trop, mais ils avaient vraiment raison... Plus résistante, plus efficace, elle est également plus facile à nettoyer. C'est ma femme qui va être contente!"
Bon dieu, mais la ferme, imbécile! Arrêtes de penser à ce qu'ils pourraient bien être en train de dire et concentres-toi plutôt sur ton cas à toi: 'faut que j'me casse, et vite.
Bon aller, on va tenter la sortie, hein. Ouais, ça va marcher. Pis y'a l'parking, pas loin... Ouais, l'parking... Super idée, youhou... Tu crois vraiment qu'ils sont stupides au point de laisser les swoops en état, pour laisser des survivants se carapater pour raconter tout à tout l'monde? T'es con ou quoi? Trouves une autre solution...
Mais tais-toi, bordel! Le parking c'est la meilleure des solutions. Tu veux que j'me casse d'ici à pieds? Oh oui, génial. Peut-être qu'avec les traces que je vais laisser, ils auront du mal à me pister, hein? Logique! Non, j'vais au parking. C'est c'que j'ai de mieux à faire, de toutes manières. Vu que tout l'monde est mort... Crevé...
Aller. A la une...
A la deux...
A la trois...
Go!
Vas-y, cours, cours... Pas d'bruit, c'est parfait



[à suivre...]

[rp]La Confrérie Pirate Universelle, ou phI pour les intimes vous intéresse...? Une seule adresse, le forum! =D[/rp]


[quote=BONUS TRACK]
Prénom.....Clémence
Nom.....Allez voir dans Harry Potter...
Âge.....18 ans
Fonction dans la Societé française.....Lycéenne en Terminale (anglais de spécialité + Cinéma-Audiovisuel en facultatif)
Particularité(s).....Aimerais bien en avoir
Ville.....Dijon City
Situation.....Célibataire
Autre?.....Handballeuse, fan de cinéma, de musique (de plein d'trucs en fait), grande rêveuse.
Msn.....z0uh@msn.com
[/quote]


[quote=BONUS TRACK bis]
.............Zeitan.............
.............Lady Lig.............
.............Suzy.............
.............Dyan.............
.............Baum.............
.............Jeannot.............
.............Earnest.............
.............Valmont.............
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archivage] Zeitan Empty
MessageSujet: Re: [archivage] Zeitan   [archivage] Zeitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archivage] Zeitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage] Valmont
» [archivage] Baum
» [archivage] Lady Lig
» [archivage] Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser