Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage] Lady Lig Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [archivage] Lady Lig

Aller en bas 
AuteurMessage
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

[archivage] Lady Lig Empty
MessageSujet: [archivage] Lady Lig   [archivage] Lady Lig Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:05

"-L'on dit des Umbarans qu'ils sont des humanoïdes pâles et silencieux originaires de la planète d'Umbara dont ils tirent le nom de leur race. Cet astre particulièrement sombre appartient corps et âme à la Nébuleuse Fantôme, l'une des régions les plus reculées de la galaxie. D'ailleurs, Umbara est plongée dans un crépuscule éternel...

Cette caractéristique a forgé l'apparence de ses habitants: non seulement ils arborent une peau d'une pâleur extraordinaire mais en plus de cela leurs yeux ne sont sensibles qu'aux lumières vives et uniquement capables de voir dans le spectre ultraviolet. Enfin, cela, c'est à la base; nous verrons bien plus tard qu'il est possible de contourner ces légers défauts de construction...

La société de ces êtres est très spécifique et surtout très hiérarchisée. Il existe une centaine de castes classant les habitants par catégories très précises... Heureusement, il est possible pour les habitants d'Umbara de s'en sortir et d'escalader l'échelle sociale. Peut-être est-il utile de préciser que la lutte y est rude? En tout des cas, la faim justifie les moyens: le meurtre est monnaie courante et est même recommandé dans la volonté de réussite. Toutefois, les mœurs veulent que ces complots politiques soient discrets, élégants, raffinés et surtout invisibles aux yeux de tous: la découverte d'une quelconque conspiration entraîne la rétrogradation de caste et dans les cas les plus graves une mise à mort de la personne voire de sa famille et de ses proches. Il faut avouer malgré tout que cette manière d'accéder aux hautes fonctions est un entraînement formidable...

La vie politique sur Umbara est d'autant plus complexe et intéressante que chaque être de cette race est destiné à en être un acteur plus ou moins important. L'éducation que l'on leur dispense veut en effet qu'ils soient d'excellents orateurs et qu'ils maîtrisent l'art de la politique, du charisme, de l'influence ainsi que de l'intrigue pour conquérir un prestige au sein de leur milieu social. Mêler ce goût précoce de la politique de pouvoir et de prestige à la trahison donne évidemment un cocktail détonnant qui fait des Umbarans un peuple des plus intrigants et fascinants, que ce soit par leur quasi-absence du reste de la galaxie ou grâce à cette attraction qu'ils exercent sur chaque personne...

Concluons cette brève introduction par le fait avéré que les Umbarans sont des êtres sensibles et réceptifs à la Force, ce qui rajoute évidemment davantage de prestige au tableau déjà brillant de cette espèce pourtant méconnue.


Parlons de moi, maintenant. J'espère que votre intellect est suffisamment développé pour avoir deviné que j'étais l'une de ces êtres distingués venant d'Umbara. Vous pouvez d'ailleurs voir, si vous le désirez, ma carte d'identité Umbarane officielle.


[rp]OLIGARCHIE D'UMBARA; NéBULEUSE FANTÔME;
BORDURE EXTéRIEURE
Carte d'identité n°0789130548416 - Nationalité Umbarane
NOM
: D'Abberfraw
PRéNOM: Sev'rance
SEXE: F - Né(E) LE:
à
:
TAILLE: 1m83[/rp]


-Très bien. Merci pour ces renseignements, mademoiselle...

-Lady Lig, je vous prie.

-Oui, "Lady Lig". J'aurais... Juste une question, une seule, avant de commencer mon travail. Puis-je?

-Tentez toujours...

-Voila... Pourquoi... La date ainsi que le lieu de votre naissance ont été effacé? Du moins, pourrai-je avoir ces informations si cela est possible?

-Non. Ces données doivent rester confidentielles et vous comprendrez que je ne vous accorde que trop peu de confiance pour vous les révéler. De plus, elles sont totalement inutiles...

-... Parfait! Je vous remercie de tout cœur et me vois ravi d'intégrer votre équipe est d'être à vos côtés... Encore merci, Lady Lig."

[rp]PROJET BIOGRAPHIQUE #13 (LADY LIG)
par M. Bérenger
[/rp][rp]Elle s'appelle Sev'rance D'Abberfraw mais préfère que l'on emploie les mots Lady Lig pour la définir. Elle est grande, belle, élégante et distinguée mais ne se résume pas à une silhouette admirablement sculptée.

Cette femme dont vous entendez parler est pour le moment une parfaite inconnue à vos yeux. Mais vous verrez bientôt qu'elle ne le sera plus et sera même une partie intégrante de votre vie...

Née il y a quelques décennies, elle puise ses origines dans la planète d'Umbara. Cet astre obscur se situe dans la Nébuleuse Fantôme, haut-lieu de l'étrange de la Bordure Extérieure. Très éloignées d'une quelconque source de lumière, elle est plongée dans un quasi-obscurité tout le long de l'année et donne à ses habitants des caractéristiques bien particulières: ils ne voient que les spectres ultraviolets et sont très sensibles aux couleurs vives. Leur peau pâles fait ressortir leurs yeux à l'apparence creuse et font d'eux des êtres à part entière...[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[archivage] Lady Lig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage] Valmont
» [archivage] Baum
» [archivage] Sybille
» [archivage] Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser