Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Nouveau BG Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Nouveau BG Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Nouveau BG Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Nouveau BG Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Nouveau BG Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Nouveau BG Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Nouveau BG Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Nouveau BG Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Nouveau BG Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau BG

Aller en bas 
+5
sharnalk
Lexios
123456789
Lenn
Torak
9 participants
AuteurMessage
Torak
Sith
Sith
Torak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant / Prog, tir à l'arc
Humeur : Ca dépend du jour banane ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:29

Bon je lance le sujet pour faire avancer le smilblik ...

Après une discussion entre moi, Norhyl, Sharnalk et Lexios, nous partirions plus vers un bg à l'époque de Clone Wars.

Ainsi les Jedis sont en grand nombre.

Pour pallier au problème Sith, nous serions dans une version alternative de l'univers avec une académie Sith en plus pour avoir plein de Siths ...

Bref je résume en gros ce que j'ai retenu, maintenant à vous de vous mettre d'accord !

Bon job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexinfo.fr
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:29

Gagaga.. Horreur!!: Mais pourquoi essayer d'assassiner Star Wars alors qu'avec un peu d'ingéniosité l'on arrive à préserver l'univers en offrant de réelles alternatives à l'histoire?
Moi je vous le dis clairement, profitant de mon statut de MJ.. Moi vivant, jamais académie Sith n'apparaîtra subitement comme ça! Evil or Very Mad

Je me suis penché sur le sujet, et j'expose une version non concrète, à titre d'exemple, afin que l'on puisse broder quelque chose de bien ficelé.. C'est parti:

Quelques mois après la Bataille de Géonosis, point de départ de la Guerre des clones:
Quinlan Vos est envoyé par le conseil en tant que espion auprès du compte Dooku et des Jedi déchus qui se sont joint à lui. Peu à peu, il sacrifie son intégrité de Jedi pour apporter à la Lumière plus d'informations, jusqu'à même passer pour un Jedi noir auprès de ses pairs.
Ses recherches le mènent à la bataille de Theed, 11 ans plus tôt, qui avait opposée un Seigneur Sith à deux Jedi. Et il découvrit que ce Sith, Dark Maul, était, tout comme le compte Dooku, aux ordres d'un Seigneur Sith plus puissant. Ses recherches avancèrent, il était près du but avant que le conseil ne lui interdise de continuer.

Ça c'est, en gros, la version officielle.. Mais imaginons que ce cher Quinlan, caractériel comme il l'est, ne se soit pas arrêté en si bon chemin.
Quinlan arrive à identifier le Seigneur Sith sous le nom de Dark Sidious, et met à jour un dossier des plus surprenant: L'Ordre 66. Immédiatement, il avertit le Conseil qui le rapatrie sur Coruscant. Après un jugement, Quinlan est réintégré dans l'Ordre sous promesse de ne pas participer avant quelques temps à des missions périlleuses.
L'Ordre 66 découvert, les clones sont renvoyés sur Kamino, laissant durant quelques temps les Séparatistes s'emparer de diverses planètes. De nouvelles vague de clones "déprogrammés" viennent en renfort des points névralgiques de la République, tandis que les anciens clones sont en "reprogrammation"dans des champs de stase sur Kamino, sous contrôle Jedi.
La Guerre continue. Les Séparatistes s'emparent de plus en plus de planètes. Pendant ce temps, le Chancelier Suprême Palpatine, toujours pas identifié comme étant le grand Seigneur des Sith, tente de trouver une échappatoire à son plan. Mais celui qu'il avait prit sous son aile, le jeune Anakin Skywalker, a de plus en plus de doutes sur sa personne car il devient de plus en plus mystérieux, et propose de plus en plus au jeune Skywalker des missions personnelles.
Il fait part de ses doutes à son Maître, Obi Wan Kenobi, qui lui en fait part au Conseil. Une enquête est menée sur le Chancelier en secret, puis l'on s'aperçoit de ses méfaits.
Le Chancelier Suprême, alerté rapidement par ses espions de l'arrivée des Jedi, réussit à s'enfuir et à rejoindre l'un des mondes contrôlé par la CSI.
Prenant une planète lointaine, aux limites des régions inconnues, le Seigneur Sith, ainsi que ses apprentis, Dark Tyrranus, Asajj Ventress et l'inquiétant Général Grievous, créent une Académie du Renouveau des Sith. Attirant de plus en plus d'adeptes, l'Académie grandissante devient un point culminant de la noirceur des Sith.

La Guerre des clones continue. Elle s'est transformée en une guerre Sith/Jedi. Les Séparatistes ne sont plus qu'une branche du nouvel Empire Sith de Palpatine, et les enjeux sont de plus en plus oppressants.




Bref.. A vous de voir!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
123456789
Neutre
Neutre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:37

Hmm...Scénario bien ficelé...
C'est ce qu'à dit Torak en développé en fait...

Mais je vois mal Dark Sidious s'enfuir =/
'fin bon, tant qu'on a notre BG =o
Revenir en haut Aller en bas
Lexios
Jedi
Jedi
Lexios


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Très loin
Humeur : Massacrante!! =)
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:48

He bien, je pense que l'on tient notre BG! Non?

Lennounet, commence a nous rédiger tout ça!
On avance bien mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sharnalk
Nouveau venu
Nouveau venu
sharnalk


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:36

Bah voila! Pas besoin de s'emporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Sith
Sith
Val


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:17

Moi j'aime pas le BG de Lenn, juste parce que c'est Lenn qui l'a fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Sith
Sith
Torak


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant / Prog, tir à l'arc
Humeur : Ca dépend du jour banane ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:57

Moi j'ai pas lu le bg parce que je me mets à la portée des joueurs donc je suis un con et un chieur Very Happy
L'important est qu'il plaise à tous les modos ... N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, c'est maintenant qu'il faut le faire hein Smile

Il vaut mieux perdre un peu de temps pour faire quelque chose de bien que d'aller vite et faire quelque chose de médiocre ... ^^ (sans critiquer ton travail Lenn ... je ne peux pas juger, je n'ai pas lu ... ^^' ... Honte sur moi ... Mais je rappelle que je suis le webmaster, le rp je m'en contrefiche (j'aime cette excuse xD) ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexinfo.fr
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

Ce qui me fait marrer c'est que c'est un BG non réfléchit..

J'aimerais qu'on y travail un peu plus tout de même..

Et Merci Val.. Mais, étonnement, je me contre fous de l'avis d'un chieur modeste qui ne joue plus sur un site qu'il adore entacher de sa présence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexios
Jedi
Jedi
Lexios


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Très loin
Humeur : Massacrante!! =)
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:47

Bon... ça avance plus le Bg...

Lenn, tu l'écris tout parfaitement mon, ami, tu nous le propose, on l'adopte, et voilà ^^

(Je viens de remarquer que ma date d'inscription, c'est le 11 septembre... coïncidence.. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Lexios
Jedi
Jedi
Lexios


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Très loin
Humeur : Massacrante!! =)
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:52

Ha, et au passage, ce serait sympa qu'on se donne une date limite non? Parce que, sinon, on va repousser, repousser, et tout... faudrait que d'ici deux semaines, on ai le nouveau Bg, on ai supprimé les guildes, et instauré leurs nouvelles règles, enfin.. qu'on ai fait ce qu'on a à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
saphranne
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : le trou le plus paumé en France
Humeur : Faut voir ...
Date d'inscription : 01/12/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:00

Je voulais juste dire que je trouve ton BG très bien Lenn, tu as fait un bon boulot. M'enfin je crois que je poste le message un peu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jaka
Sith
Sith
Jaka


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Haute-savoie
Emploi/loisirs : Sapeur pompier
Humeur : Souvent mauvaise :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

Question , avec un tel type de Bg n'avez vous pas l'impression de sucré plusieurs RP ? Notamment le mien :/ A cette époque les mandaloriens restant font l'éducation des clones avant de se faire lamentablement griller et les clones ne respectent en rien le code d'honneur jadis tant respecter , et devenir mandalorien chasseur de prime non merci et je ne dois pas être le seul ainsi , pauvre sith ambitieux :/... Pour avoir une équité Jedi/ Sith ne serait t'il pas plus simple de créer une fiche type avec tant de lignes par exemple :

Jedi :

Nom prénom age ect ...

Histoire : (20 lignes)

Sith :

Nom prénom age ect ...

Histoire (60 lignes)

Voilà comment résoudre le problème ... Il suffit d'uniformiser les fiches et faire par exemple doublée les lignes pour les siths , si l'ont est attentifs les trois quarts des fiches ont :

Histoire Chaptire 1 :

papapapapaptititapapa

Chapitre 2:
A suivre

Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:57

Daru.. C'est pas pour dire, mais le sondage est resté une semaine ou deux sur le site pour la période du BG.. S'il y avait des choses à dire, c'était à ce moment! Plus maintenant! Les joueurs ont choisis, on fait le reste!


Et puis.. Il faut savoir se renouveler! Tu sais, il n'y a pas que les mandaloriens.. Et sous l'époque de Revan, les mandaloriens dispersés n'étaient pas non plus très respectueux de leur code d'honneur.. Révise ton Histoire! =)


Et ne pense pas qu'à toi.. Changer de BG, ça oblige tout le monde à changer leur RP! Y en a qui vont trouver le moyen de garder leurs persos en modifiant quelques petit trucs.. Et d'autres qui, comme moi, refont totalement leurs persos!

Faut savoir s'adapter!

Et puis, au niveau de l'accessibilité pour les néophytes, ou ceux qui ne sont pas trop fan de star wars, l'époque précédente, la tienne, était vraiment trop limitée et pas assez connue..

La Guerre des clones, tout le monde la connait!

Fin de la discussion sur ça, c'est trop tard!

(désolé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Jaka
Sith
Sith
Jaka


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Haute-savoie
Emploi/loisirs : Sapeur pompier
Humeur : Souvent mauvaise :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:21

Ah oui faut se fixer sur un jeu vidéo pour dire si ils respectent pas le code d'honneur ...--' et on ne dis pas " Changer de BG, ça oblige tout le monde à changer leur RP!" c'est ce que vous faites et vous supprimer plusieurs Bg sans vous en rendre compte car les sondages sont pour le moins serré . Et c'est pas très cool pour les siths ... presque ps de siths que des Jedis ... On va voir 10 palpatine , 15 obi wan :s j'aimerais au moins qu'avant de me dire merci aurevoir on prenne en comtpe ce que je dis et de ne pas me dire non de façon catégorique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

Ce que t'as pas compris c'est que le débat était ouvert et que tu n'y a pas participé.. Maintenant c'est le temps d'agir.. plus le temps de refaire ça..

Et Ton truc des sidious, des obi wan, il est presque absurde!

T'as eu douze revan sur ton site de dawa?.. non.. Bref!!
Partez si vous le souhaitez parce que votre égo est blessé, que votre niveau d'adaptation est bas, et que votre temps de réaction est limité..

Vous auriez pu être de bons joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Traessa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:48

Lenn ya aussi la manière de dire les choses : t'as peut etre pas besoin de l'envoyer balader comme ça.

Et franchement c'est pas parce qu'il n'est plus temps de demander l'avis des joueurs sur le BG qu'il faut obligatoirement se fermer les oreilles. Je préfére de loin quelqu'un qui se réveille a mi-chemin que quelqu'un qui en a rien a foutre du début à la fin.

Il y a des joueurs qui jouent pour jouer et d'autres qui jouent aussi en voyant l'évolution d'un personnage auquel ils sont attachés... tu me semble faire partie de la première Lenn, et Jaka de la seconde (et moi aussi) et je vois pas pourquoi l'un des deux devrait primer sur l'autre (surtout dire : "vous auriez pu être de bon joueurs" c'est d'un prétentieux cette phrase !)

Lenn, manquerais tu d'adaptibilité pour reserver une marge de manoeuvre a ceux qui voudraient conserver leur perso ?

Personnellement, il y en a toujours une (de marge de manoeuvre), que l'on peut tolerer : entre les V1, V2, V3 et maintenant V-rez j'ai toujours pu m'adapter et jsuis pas la seule.

*tend un carré de chocolat a lenn, il parait que ça detends*
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32

Merci pour le chocolat! ^^


Mais tu sais, mes persos, je les aimais..
Seulement, en raison de petits soucis que l'on a tous eu dû à cause de mauvaises façons de faire de certaines personnes, il était impératif de tout remettre à zéro! J'aurais très largement préféré pouvoir continuer à rp avec mes anciens persos.. Mais comme il l'a été décidé, le BG a changé, l'époque aussi, et il y a deux choix possibles:
- On adapte ses anciens persos à la nouvelle époque!
- On les change totalement!

Après, je n'y suis pour rien dans l'histoire.. Les joueurs ont votés, et moi on m'a demandé d'écrire le BG!


Si j'ai été agressif envers Daru, ou même Kalak, c'est que depuis qu'ils ont été désavoués par les joueurs eux même pour leurs erreurs.. Et bien ils s'en foutent du site et ils sont sur un autre projet!
Ils viennent sur le site alors qu'ils savent eux même qu'ils n'en n'ont plus rien à foutre..

Moi ça m'énerve un peu, pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau BG Empty
MessageSujet: Re: Nouveau BG   Nouveau BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Foire aux questions et suggestions!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser