Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage] Ayu Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage] Ayu Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage] Ayu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage] Ayu Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage] Ayu Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage] Ayu Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage] Ayu Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage] Ayu Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage] Ayu Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [archivage] Ayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

[archivage] Ayu Empty
MessageSujet: [archivage] Ayu   [archivage] Ayu Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:20

Roll: 01288 998FH 55239

Enter Database...........................

Firstname: None

Nickname: Ayu

Gender: She-Androïd

Programming: unknown

Holder: unknown

Duty: unknown

Characteristic: protocolar program, battle function, autonomist capacity, sex promgram




****


Je m'appelle... Ayu
D'où est-ce que je viens...? Euh... Je l'ignore
Quel est mon lieu de naissance...? Coruscant... enfin je crois... C'est ce qui est écrit sur mon holobadge en tout cas.
Quel est mon âge... bonne question...
Je ne me souviens de rien.
Je sais parler toute les langues que j'entends ou que je lis, je sais me battre, je vois ce que beaucoup de monde ne voit pas... mais je suis... incomplète je crois...
Je ne sais pas vraiment qui je suis...
Le savez vous... ?
Tout ce que je sais, c'est que je dois trouver la guilde du Renouveau...
Ils sauront m'aider tout comme je saurais leur venir en aide...
Mais qui sont-ils...?



Physical portrait:
1m57, 98 kilosgrammes, cheveux blonds-miel, yeux noirs, corps humain de jeune femme. Elle porte en permanence une plaque gravée à son nom, qui se révèle un peu plus qu'un simple bout de métal une fois scanné... Il est absolument impossible de déceler sa nature artificielle au premier coup d'oeil.

Mental portrait:

Aucun souvenir, elle semble même ignorer qu'elle est une machine. Timide, effacée, calme. Elle n'active sa programmation de combat qu'en dernier recours. Par de nombreux penchants, elle est plus "vivante" que beaucoup...

Past:

Elle l'ignore mais elle a été programmée comme androïde de compagnie, moyen élégant de traduire "prostituée". Second emploi, espionne pour le compte d'un haut magistrat frauduleux. Troisième emploi, garde du corps d'une sénatrice d'une colonie retirée. Quatrième emploi, relations humano-cyborg et protocolaire. Cinquième emploi, Tueuse. Un défaut de programmation a empêché l'écrasement complet des données antérieures à sa mémoire actuelle, donc elle garde des souvenirs latents de ces précédentes professions bien qu'elle ne puisse pas les rappeler volontairement à elle.


Prologue:

Le temps stagne. Rien ne bouge. l'endroit est désert. Elle se redresse. Fixe les lieux, puis sa personne. Elle est dans une sorte de cantina, ses vêtements portent des traces de carbone comme si elle avait échappé à un incendie.

" Le feu... il y avait du feu..."

Elle se prend la tête entre les mains. Tout est flou. Qui est-elle? Qu'est-elle? Que fait-elle là? Le feu envahit ses souvenirs...
Un léger cliquetis métallique l'avertit de la chute d'un bijou. Elle se baisse, le ramasse, l'examine. Une plaque brillante sous les rayons de lunes de Tatooine, gravée d'une inscription...

" Ayu... c'est... moi... je suis Ayu... Je suis Ayu."

Elle serre fort contre elle cette ébauche de souvenir, puis la passe à son cou. Elle se lève, fait le tour de la pièce et s'arrête à une fenêtre. L'aube se lève. Le sable... Tatooine. oui, elle est sur Tatooine. Elle n'a pas toujours été ici... Elle se rappelle... d'une planète-ville... Coruscant... Oui. Elle vient de Coruscant...
Le reste ne sort pas du néant.
Mais maintenant elle sait ce qu'elle doit faire. Pour savoir où elle va, elle doit savoir d'où elle vient et ce qu'elle a été.
Quelque chose en elle lui souffle qu'elle a un grand rôle à jouer dans les temps à venir...
Il lui reste à déterminer lequel.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
 
[archivage] Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Jeannot
» [archivage]Kara
» [archivage] Valmont
» [archivage] Baum
» [archivage] Lady Lig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser