Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage]Kara Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage]Kara Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage]Kara Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage]Kara Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage]Kara Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage]Kara Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage]Kara Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage]Kara Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage]Kara Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [archivage]Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

[archivage]Kara Empty
MessageSujet: [archivage]Kara   [archivage]Kara Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:28

- Oh... si c'est pas malheureux...
- Dites... vous ne pensez qu'il n'y a pas des solutions... pour ce genre de... chut, elle arrive!
- Ma fille doit avoir le même âge... dire qu'elle pourrait être pareil...
- Les humanoïdes sont naturellements laids, mais celle là les dépassent tous!

¤ Arrêtez! taisez vous! Arrêtez de murmurer sur mon passage en espérant que je n'entendrais pas. Je connais ma valeur je la vois tout les jours dans vos yeux... Je sais combien je suis laide...
Ne me regardez pas!
Taisez vous!
Laissez moi... ¤

*Et elle court, la petite... Mais toute les rues se ressemblent, et tout les regards sur elle sont les même, dégoulinant de pitié mièvre, de mauvaise compassion, de dégoût parfois.
C'est vrai qu'elle est laide.
Elle ne l'a pas toujours été.
Mais elle l'est depuis presque aussi loin que remontent ses souvenirs. Depuis le jour où une explosion a rasé la maison dans laquelle elle vivait.
Elle n'avait commis aucun, crime, personne dans son entourage non plus d'ailleurs, sinon celui d'avoir tenté de prendre part à une guerre dans le camp de l'espoir d'une république nouvelle...

Le retour de manivelle lui avait coûté sa famille et quatre vingt pour cent de sa physionomie.*

¤Je suis un monstre..; je ne suis qu'un sale monstre..; un monstre... un monstre!¤

Fiche identitaire:

Nom: Middernel

Prénom: Kara

Age: 17 ans

Civilité: inconnue

race: humaine

Particularité: son corps et son visage ont été brûlés dans une grande proportion et la médecine n'a pu qu'en atténuer les dégâts à l'heure actuelle.

Etat physique: Elle a été brûlée dans une proportion impressionnante, même si elle fait tout son possible pour cacher un maximum de ses blessures. Les soins qu'ell a reçu lui permettent d'utiliser son corps de manière presque normale et ont limités le marquage des brûlures mais ne les ont pas effaçées...

Mental: Tourmenée par son état assez pitoyable, elle s'emporte facilement, se pique d'un regard mal placé, et peut soit déchapiiner de terribles crises de rage, soit se renfermer dans le mutisme et l'hermétisme le plus parfait.
Ses crises de rage ne seraient pas inquiétantes si au cours de sa jeune vie, elle n'avait pas suivi un enseignement pour maîtriser la Force qu'elle semble manier avec une aisance effrayante...
D'un autre côté, sa laideur lui a permis de développer une grande profondeur de coeur et d'esprit. Elle sait que la seule valeur qui lui reste est intérieure.


***




Fluctuation/croisée des chemins


(c'est un premier tir, soyez indulgents s'il vous plaît.)


- Je sens un grand potentiel en toi Kara...

- Un... potentiel? Qu'est-ce que ça veut dire... "potentiel" ?

Le vieux zetron eut un sourire amusé et caressa le crâne chauve de la petite fille.
Cette enfant s'appelait Kara Middernel, fille d'un rebelle républicain.
Le nom de ses parents ne marqua pas l'histoire. Mais leurs choix poitiques, eux, marquèrent l'enfant à vie.
Elle avait six ans. Et quatre mois plus tôt, elle avait été ramenée en soins, unique survivante d'une mortelle explosion.
Entre soins intensifs et opérations destinés à lui permettre de mener une vie la plus normale possible, elle avait reçu par hasard la visite d'un vieil homme peur ordinaire.
Il s'appelait Eloos et l'avait pris sous son aile.
Traqué comme les parents de Kara mais pour d'autres raisons, le zeltron avait décidé de prendre soin de la fillette qui avait croisé sa route.
On n'influence pas la Force, c'est elle qui choisi la voie qu'elle compte vous faire suivre.

Elle avait réuni une enfant mutilée et un vieux maître jedi, et ce n'était pas un hasard.

"Potentiel".
Ce mot était devenu synonyme d'espoir pour Kara. L'espoir de guérir, de mener une vie qui en vaille la peine...
Et sous les instructions de son mentor, pendant que la médecine lui rendait des membres et un visage à peu près présentables et en état de fonctionner, elle apprenait.
Eloos lui enseignait à utiliser un art dont elle ne soupçonnait pas l'existence, mais qu'elle apprit très vite à maîtriser...
Trop vite peut-être.
Trop vite pour ne pas attirer les convoitises.

Et si... l'appartenance à un parti républicain n'était d'un prétexte à l'explosion de son foyer...?
Elle l'ignorait, mais Kara était un objet de convoitise. Eloos, lui, ne tarda pas à le découvrir et emmena l'enfant loin de sa terre natale, pour la préserver d'eux... Et d'une tentation bien grande pour une petite fille.

La vérité mourut avec le vieux zeltron, qui emporta dans la Force ce qu'il avait appris de Kara.
Onze années avaint passés lorsqu'il décéda.
Livrée à elle-même, Kara devint méfiante, craintive, hermétique, voir agressive.
Son univers était mort avec son maître.
Elle ignorait elle-même qu'elle appartenait à l'ordre déchu des jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
 
[archivage]Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage] Mata-yh
» [archivage]Aurine
» [archivage] Zeitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser