Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage] Dyan Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage] Dyan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage] Dyan Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage] Dyan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage] Dyan Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage] Dyan Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage] Dyan Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage] Dyan Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage] Dyan Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [archivage] Dyan

Aller en bas 
AuteurMessage
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

[archivage] Dyan Empty
MessageSujet: [archivage] Dyan   [archivage] Dyan Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:00

[rp]PROJET 7[/rp]





Ils tournent autour de la chaise, les yeux plissés, ils ne sont pas éblouis mais dégoûtés. C'est l'odeur de la chaire pourrissante qui te fais cligner des yeux mec? Vient donc faire un tour dans les bas-fond de Coruscant, nous sommes toute la crasse, la misère, la déchéance absolue et ultime de tout cet univers, à tel point que tu en deviendrais aveugle.

Ce mec là, sur la chaise, n'est pas ligoté, sa bouche en décomposition a même l'air d'avoir emmenée dans sa putréfaction un sourire satisfait. Ce gars était un camé, un vrai, il était l'un du Projet 7.

Le projet 7, ce sont sept petits gars sans histoire qui ont décidés de se lancer dans le deal parce qu'ils avaient une vie de misère. Ils sont issus d'espèces différentes, de planètes différentes, ils ont été choisit par les sept précédents. A chaque fois que l'un des sept disparaît, le reste du groupe fouille la galaxie de font en comble pour chercher son remplaçant. Et il n'est pas élu par hasard.

Le Projet 7 est bien plus qu'un immense réseau de trafic de drogues qui couvre les mondes du noyau , c'est un art de vivre, une religion, c'est savoir que tu es essentiel à la survie de tout les paumés de l'univers. Tu es le prophète de leur auto-destruction, l'incarnation de l'apocalypse, et ce genre de messie ne se trouve pas n'importe où.


Il faut être assez fou pour ne plus rien avoir à perdre. A l'image d'une tragédie, où vous savez dès le commencement en quoi consiste l'épilogue. C'est une religion qui vous aspire dans ses méandres, pourvu que vous soyez assez fou et détruit pour ne pas y résister.


Le projet 7 est une organisation que tout le monde connaît sans s'en douter, ses protagonistes sont vos frères, vos sœurs, vos voisins, votre vendeur de chaussure. Ce sont des gens exceptionnels qui se mêlent à la plèbe pour mieux la comprendre Ce ne sont pas des illuminés, ce sont des élus qui depuis des siècles poursuivent leur magouilles, tuent vos enfants imprudents lorsque vous dormez.

Nous sommes invincibles parce qu'invisibles

Et cela durera.

Je fais partie du Projet 7. Je suis celle qui écume les bas-fonds à la recherche de nouveaux clients: j'entretiens mon indépendance en vous faisant croire que je ne dépends plus que de vous, en vous faisant rentrer tard auprès de vos femmes. Je suis celle qui brise les couples et entraîne les délaissées et autres cocus dans la déchéance. Je suis la numéro 5.


Et ce cadavre qui tombe en poussière se réincarne déjà quelque part dans l'univers, et nous partons déjà à sa recherche.

--------------- Serez vous le prochain N°7? ----------------



ID ### 66457773649669 RG HOLONET CANAL 7849


NOM COMPLET --> Danièla "Dyan" Baumgartner

ESPÈCE --> Lorrdienne

ORIGINE --> Coruscant

AGE --> 23 années standards

PROFESSION --> Comédienne

CIVILITÉ --> A fréquenté Rent

SPÉCIFICITÉ --> néant

ANTÉCÉDENT --> Racolage
JUDICIAIRE

LANGUES --> Basic, Cinétique
PARLÉES



[rp]PROJET 7

Swann

Wiliamson

Maeryc

Rent

Dyan

Beggie

N°7 ???[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
 
[archivage] Dyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage] Sybille
» [archivage] Sorrow
» [archivage]Raquel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser