Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage]Raquel Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage]Raquel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage]Raquel Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage]Raquel Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage]Raquel Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage]Raquel Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage]Raquel Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage]Raquel Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage]Raquel Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [archivage]Raquel

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

[archivage]Raquel Empty
MessageSujet: [archivage]Raquel   [archivage]Raquel Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:14

Fiche d'état civil"

Nom: Shannon
Prénon: Raquel
Surnom: Stardust
Age: 22 ans
Padawan de :

Vocation: Pilote et mécanicienne
Race: Lorrdienne
Langages parlés et compris: Cinétique Lorrdien, Basic, Zeltron...
Ancien lieu de résidence: Coruscant
Statut:
Sexe :
Poids: 54 kilos
Taille:1m69
Cheveux: Noirs
Yeux: Verts...
Groupe sanguin: B+
Hobbies: courses de modules, créations de prototypes en tout genre, rédactions de fais divers de poèmes, jounalisme amateur...
Possède un petit scurrier nommé Dill qui lui sert de compagnon de tout les jours et de confident.



La prière de Meriel Shannon à sa fille adoptive, Raquel Shannon:
"je veux te donner des ailes pour que tu puisses voler,
je veux te prêter ma main pour que tu puisses t'appuyer,
je veux te donner l'amour pour que tu puisses aimer,
je veux te donner l'esprit pour que tu puisses rêver,
je veux te donner le courage pour que tu gardes ton intégrité,
je veux te donner la droiture pour que tu conserve la liberté"....

caractère:
Raquel a développé très vite un esprit doux, calme et ouvert aux autres. Surdouée dans le domaine de l'invention et des techniques de pointes, elle s'est vu très jeune remettre des brevets pour diverses créations à la fois simples et utiles. On lui découvrit une capacité à maîtriser la Force vers l'âge de dix ans, âge auquel elle quitta Coruscant et commença à voyager en compagnie de son maître.
Si Raquel n'est pas une combattante affirmée, c'est indéniablement une mécanicienne de génie. Virtuose de l'invention, son plus grand rêve est de créer un moyen de rendre la joie à tous.
Par volonté d'aider son prochain, elle suit la voie jedi.

Histoire:

Lorrd, trente septième cadran, station abandonnée d’astronefs reconvertie en décharge à métaux.

Des pleures rompirent le silence de plomb. Les pleurs d’un enfant jeune. Les trois mécaniciens qui erraient dans la décharge à la recherche de pièces se séparèrent pour trouver la source des pleurs.
Mériel Shannon, homme solitaire et peu loquace arriva à un cockpit éventré où on avait déposé une fillette qui ne devait pas avoir plus de deux ans. L’enfant avait dû chercher à sortir car ses jambes étaient marquées de larges écorchures dues aux pointes de métal qui jonchaient le décharge. L’enfant s’arrêta de pleurer en voyant l’homme face à elle. Il y eut un long dialogue silencieux entre l’homme et l’enfant, qui leur permettaient de se juger l’un l’autre, peut-être de se comprendre. L’enfant tendit les bras vers Mériel. Elle ne portait même pas de vêtements, elle n’avait qu’une chaîne en étain avec un pendentif étrange. L’Homme ne résista pas, il l’enveloppa de son manteau et la ramena chez lui.

Elle connu une enfance solitaire: vers l'âge de dix ans dès qu'elle eut créé son propre prototype de robot, elle fut envoyé chez les jeunes espoirs ingénieurs de Coruscant où elle passa plusieurs années à fabriquer de nouvelles machines...

Sa vie ne commença réellement qu'à l'âge de vingt deux ans où elle décida de suivre ses rêves plutôt que l'ordre établi...

Des coups sévères de la vie, des souffrances et de la brutalité, rien ne parvint à altérer sa naturelle douceur et son amour de la vie et de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
 
[archivage]Raquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage]Aurine
» [archivage] Zeitan
» [archivage] Balkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser