Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Archivage] Dark Vengious

Aller en bas 
AuteurMessage
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

[Archivage] Dark Vengious Empty
MessageSujet: [Archivage] Dark Vengious   [Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:03

(Une fiche à valider ? Un petit Mp et elle le sera, si toutefois elle le mérite ! =) )

------
Accès en cours...


..: M.A.J : Séquence mémoire 4:..

Dossier N°45579631 :

Nom : Base de données corrompue, veuillez consulter un administrateur.

Prénom(s) : Base de données corrompue, veuillez consulter un administrateur.

Nom de substitution donné : Dark Vengious

Âge : Inconnu, probablement près de la trentaine.

Sexe : Masculin

Planète natale : Atzerri, Bordure intérieure.

Résidence actuelle : Inconnue.

Race : Humain


..:Demande de renseignements supplémentaires:..


Accès aux informations confidentielles niveau 1 :...Accordé.
Accès aux informations confidentielles niveau 2 :...Accordé.
Accès aux informations confidentielles niveau 3 :...Accordé.


...


[rp]
.. :Informations confidentielles niveau 1 :..
..:Accès confirmé:..
[/rp]

Observations du superviseur : La base de données semble corrompue mais jusqu’à quel niveau ? Toujours est-il que les informations de ce dossier ne peuvent être fiables à 100%.

-----

Aspect physique : Environ 1m80, cheveux coupés très courts pratiquement rasés. Yeux bleus très pales. Il porte différentes contusion et cicatrices, donc une importante sur la partie gauche de son visage, allant du front, frôlant l’œil jusqu'à la moitié de la joue, probablement vieille car elle s’atténue avec le temps. A toujours le bas du visage couvert, qu’importe soit la météo et se vêtit d’habits simples mais conçut pour ne pas trop gêner les mouvements.


Aspect comportemental : Austère mais surtout difficile à cerner. Peu de personnes l’ont côtoyé assez longtemps pour le connaître davantage mais tous sont d’accord sur un point : Ne vous fiez pas aux apparences, il agit en général pour son propre intérêt.

Observations du superviseur : Nous manquons cruellement d’informations sur son véritable comportement. Si quelqu'un entre en contact avec lui, ce sera à cette personne de le déterminer.

[rp]
..:Fermeture des Informations confidentielles niveau 1:..
[/rp]

-----

[rp]
.. :Informations confidentielles niveau 2 :..
..:Accès confirmé:..
[/rp]

Affiliation : Ordre Sith.

Plusieurs Datapad émanant de la Bordure extérieur et Médiane font état de l’appartenance de Vengious à l’Ordre Sith et bien qu’il partage leur vision, il ne semble pas en accord avec toutes leurs traditions. Quant au pourquoi, nous l'ignorons pour l’instant, lui seul le sait…

Armement : Sabre-laser à lame Rouge conçut bien évidemment par Vengious. La garde, de taille standard (26cm pour la sienne), est dotée d’une cellule d’énergie au diatum, d’un émetteur de désordre nerveux, d’une lentille de Dragite et bien entendu d’un cristal synthétique Rouge. L'extérieur est, quant à lui, recouvert dans le milieu de plaques d’adhésion magnétique, d’un simple bouton d’activation dans la partie inférieure et d’un variateur de longueur de lame, situé près de l’émetteur. Ainsi, ces améliorations lui permette d’avoir une meilleure accroche sur son sabre mais aussi de perturber le système nerveux de la victime en cas de choc, si toutefois celui-ci n’est pas mortel. Bien qu’évolué, il est rare de voir Vengious brandir son sabre, préférant se reposer sur ses pouvoirs de la Force qu’il maîtrise par ailleurs bien mieux.


[rp]
..:Fermeture des Informations confidentielles niveau 2:..
[/rp]


-----


[rp]
..:Informations confidentielles niveau 3 :..
..:Accès confirmé:..
[/rp]


[rp]
..:Séquence mémoire 1 : Reconstituée :..
..:Séquence mémoire 2 : Reconstituée:..
..:Séquence mémoire 3 : Reconstituée :..
..:Séquence mémoire 4 : Reconstituée:..
..:Séquence mémoire 5 : Traitement en cours:..
[/rp]

Observations de l’administrateur : Avec la base de données corrompue et la disparition du nom et prénom, les séquences mémoires n’avaient plus beaucoup de sens, ainsi, l’ordinateur central se charge de les reconstituer.


[rp]
..:Lecture en cours : Séquence mémoire 1:..
[/rp]


Et dans cette vaste salle de pierre et de granit résonnait cette douce berceuse...


Ce fut par une matinée banale mais merveilleuse pour ses parents que Vengious naquit, au mileu des sages femmes et d’une mère aimante bien que marquée par l’absence flagrante du père. Elle, était une couturière locale, confectionnant et rafistolant divers vêtements pour les habitants des environs. Ces revenus, bien que modestes, lui permettait à elle et son fils de vivre sans grands manques majeurs. Mais cet équilibre était bien fragile : les affaires étant tachés par les grands distributeurs de cosmétique et leurs nombreuses machines industrielles.

Agé de trois années, Vengious était alors un enfant calme et sage, les voisins le rappelant souvent à sa mère, ce qui en faisait sa fierté. Il se préparait à rejoindre le parcours scolaire de Atzerri, dans une petite classe où comme les enfants de son âge, il apprendrait les couleurs, les animaux et autres par le biais de disques holographiques mais également à se lier avec ses camarades, s’épanouir et grandir.

Ainsi, les années passèrent. Vengious apprenait, grandissait mais toujours seul il restait. C’était un être solitaire, préférant rester à l’écart pour écouter et observer ses petits camarades, tel un spectateur regardant une pièce de théâtre où une histoire se déroule mais ne le concerne pas.

L’inquiétude de la mère sur le comportement du fils fut grande,elle ignorait le pourquoi d’une telle réaction de son fils. Etait-ce dû à l’absence de son père ? Ou peut être avait-il un problème pour parler, qu’un simple médecin n’avait pas détecté ? C’est ainsi, que dans cet esprit paniqué d’une mère, qu’elle décida de soumettre son fils à un examen complet, par peur. Ce qui la soulagea, c’est qu’il n’avait rien. Aucune lésion. En parfaite santé ! Mais le hasard (mais existe-t-il réellement un hasard avec la Force ?) voulut que l’on découvrit aussi son taux de médichlorien supérieur à la moyenne…

Un rapport fut donc envoyé…
Même rapport qui conduira le jeune Vengious, alors âgé de 7 ans à entrer au sein de l’Ordre Jedi comme Novice, dans un de ses clans.



Au plus grand désespoir de sa mère…


[rp]
..:Lecture en cours : Séquence mémoire 2:..
[/rp]

…Un fin rayon de soleil venait l’éclairer et la réchauffer, de sa tendre chaleur…

Coruscant. Une planète au centre même de la galaxie, chef-lieu de nombreuses institutions diverses. Dont l’Ordre Jedi. Vengious se tenait là, devant cette grande structure qu’était le Temple Jedi, avec ses murs en duracier blanc, reflétant les rayons d’un soleil couchant qui donnait un doux mélange de couleurs allant du jaune, au rouge, en passant par un léger trait de violet et une pétale de rose. C’est sous ce voile qu’il fit ses premiers pas dans ce Temple, le cœur battant à un rythme effréné, sous l’effet de la joie et de l’excitation. Et bien que cela se faisait rare, il était possible à ce moment de le voir sourire, un sourire qui ne faisait que refléter son bonheur, lorsque le Chevalier Jedi Quarrel Vossa qui l’accompagnait, déposa une main amicale sur l’épaule du jeune garçon.

« C’est ici que débute pour toi un nouvel avenir, petit… »

Et il avait raison… Seulement, il était loin de se douter de quel avenir il s’agissait…

La longue route de sa destinée commençait par son intégration à un clan Jedi. Car pour les enfants de son âge, il est bien encore trop tôt d’être pris en charge par un Maître, ainsi, leurs premiers pas dans la Force se font par groupe, appelés Clan, sous la tutelle d’un instructeur.

Alors que cette étape, déterminante, voyait en général le refus de nombreux enfants à continuer sur les voies de la Lumière (soit par manque d’habilité, de concentration mais aussi par excès de turbulences), Vengious s’en sortait bien, à la grande satisfaction de ses instructeurs…

Mais également d’une autre personne…

Le jeune garçon montrait rapidement une certaine habilité à développer ses pouvoirs de Force et à s’unir avec elle, ainsi qu’un grand intérêt sur la compréhension et la connaissance du Code Jedi, que Quarrel Vossa, avec qui il aimait être, lui enseignait davantage en dehors des cours. Une certaine amitié naissait entre le petit humain et le Nautolan, passant en général une partie de leur temps libre ensemble, au Temple, où Quarrel écoutait attentivement et avec un certain plaisir les histoires d’un enfant heureux d’apprendre les mystères de la Force mais aussi… de s’être fait un ami.

Et c’était bel et bien le seul, Vengious ne se liant pas d’amitié avec ses autres camarades…

Code Jedi :

« - Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix
- Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité
- Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force. »


Les années passèrent, dans un calme relativement absolu. Atteignant bientôt sa seizième année, Vengious se préparait à être assigné à un Maître Jedi, avec lequel il renforçerait davantage son enseignement. Vêtu d’une bure Jedi de couleur marron en supplément de la tenue réglementaire, il s’avança d’un pas fébrile vers la Chambre du Conseil, le cœur battant d’excitation et de trac, les mains tremblantes alors qu’il poussait la porte séparant le long couloir de celle-ci. Puis, expirant profondément, il prit son courage à deux mains et franchit enfin le pallier…



Sous le regard d’une personne qui, située discrètement un peu plus loin, avait observée toute la scène…


[rp]
..:Lecture en cours : Séquence mémoire 3:..
[/rp]

… Au travers d'une fissure, les yeux fixés au ciel, comme pour l’implorer…

Il y était enfin. Dans cette grande salle circulaire bordée des sièges des douze Maîtres du Conseil Jedi. La décoration était à la fois grandiose et simple, mélangeant une dualité entre la somptuosité de la Force et le choix de vivre de manière simple, de façon presque identique à des moines. Les Douze s’y trouvaient, ainsi que Quarrel Vossa. Saluant l’ensemble des personnes en s’inclinant de manière très respectueuse, il n’était pas très compliqué de percevoir le tract sur le visage du jeune Vengious.

<<Détends-toi jeune Novice. Nous sommes ici entres frères, réunis à l’occasion d’un événement particulier te concernant, comme tu le sais déjà. Il n’y a pas à être impressionné par notre présence.>>

Le jeune garçon esquissa un franc sourire devant ces paroles rassurantes émanant de l’un des Maîtres. Après tout, le Temple était un peu comme sa maison, et l’Ordre sa famille se dit-il.
Et c’est avec un esprit paisible et serein qu’il se mit à écouter les divers avis du Conseil et les remarques de Vossa, la discussion relatant essentiellement les progrès généraux du garçon sur divers sujets : Manipulation de la Force, contrôle de soi et de ses émotions basiques, prise de connaissance de l’histoire de l’Ordre, et tant d’autres…

Après quelques minutes de discussions où chacun des membres du Conseil occultait de précieux conseils au jeune Novice, l’un d’eux, un humain d’age respectable, demanda le silence aux autres. Une fois celui-ci obtenu, le Maître, vêtu d’une bure probablement blanche au départ mais vieillissante, posa humblement cette question à l’adolescent :

<<Quel est le vrai enseignement, la réelle signification du Code Jedi ?>>

Vengious n’avait pas pu répondre immédiatement. Cette question, il se l’était déjà posée à plusieurs reprises et malgrès les quelques recherches qu’il avait pu faire à la bibliothèque du Temple et en se basant sur les quelques prémices que Quarrel Vosa lui avait enseigné, il n’avait pas réussi à obtenir une réponse exact. Ses connaissances étaient trop légère à son goût pour y répondre efficacement…Mais il se lança tout de même, faisant de son mieux et c’est ainsi qu’il raconta…

<<…il est nécessaire de toujours réfléchir avant d’agir, afin d’avoir une bonne compréhension des échos de la Force, sans quoi, tout agissement qui s’ensuivra pourra avoir des conséquences imprévues sans que l’on soit dans la parfaite possibilité d’y remédier. Ainsi, un Jedi ne doit pas agir à la légère, car de le cas contraire, la crainte, les regrets, toutes ces émotions pourraient ressurgirent, entraînant de terribles conséquences pour lui et son entourage.>>

Cette réponse, se dit le vieil humain, n’était pas fausse, mais est fort loin de la vérité. Mais après tout, cette question ne pouvait qu’être répondue efficacement par un Maître confirmé.. Ainsi, il balaya la salle de son regard, croisant ceux, approbateurs, des onze autres membres présents.

<<Nous te laissons méditer davantage sur la question… jeune Padawan>>

Alors que le noble Maître continuait son cérémonial, cette phrase ne laissa pas le jeune Vengious indifférent, son pouls s’accéléra de nouveau, mais cette fois, pour exprimer sa joie. Enfin, oui enfin, il passait de simple Novice à Padawan, quittant les clans pour enfin être sous la tutelle directe d’un Maître. Restez à savoir qui, bien que…

<<…ainsi, par la présente, le Maître Quarrel Vossa aura la responsabilité de ton enseignement. Que la Force soit avec toi.>>

…la réponse ne l’étonna pas autant qu’il aurait pu l’espérer. Mais l’important était là pour lui : Se voir enseigner les voies de la Force. Qui plus est par une personne qu’il considère un ami et un excellent professeur. Il ne pouvait rêver mieux et ne désirait d’ailleurs rien davantage. Pour l’instant…

Le jeune adolescent sorti donc, sur la demande de Maître Vossa qui lui, resta dans la salle du conseil. C’est ainsi que Vengious, sourire aux lèvres, salua très respectueusement l’assemblée et se dirigea vers le quartier résidentielle, les yeux plongés dans ses rêves, reflétant davantage le bleu de son iris.Il éprouvait de la paix et de la sérénité ainsi qu’une joie infinie, il avait bien raison d’en profiter pour le moment, car pour certains cette joie n’était pas totalement partagée… :

Troquant son sourire pour un air des sérieux, le Nautolan se plaça au centre de la pièce…

<<Etes-vous vraiment sûr qu’il est nécessaire de ne rien lui dire la concernant ?…>>



Dernière édition par Vengious le Mar 23 Sep - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

[Archivage] Dark Vengious Empty
MessageSujet: Re: [Archivage] Dark Vengious   [Archivage] Dark Vengious Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:03

[rp]
..:Lecture en cours : Séquence mémoire 4:..
[/rp]

...Sous cette douce symphonie qu’est le désespoir…

Trois années passèrent en compagnie de Quarrel Vossa et d’un Vengious toujours prêt à servir la République et l’Ordre Jedi, que ce soit des plaines de Bothawui pour mettre un terme à une sombre histoire de braconnage de Krak’jva (sorte de félin tout fait de muscles) aux confins des bas-fonds de Coruscant à mettre fin à une rivalité dangereuse pour la population entre deux gangs criminels. Ces temps sur le terrain sont aussi entrecoupés par diverses études dans la bibliothèque du Temple de Coruscant mais aussi à celui d’Ossus, plus grand et plus complet au niveau du savoir répertorié.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu’au jour où…

Un matin. Une de ces matinées ensoleillées qui nous laisse penser que la journée sera aussi belle qu’est le temps. Mais ce n’est pas toujours le cas..

C’est dans l’un des nombreux couloirs du Temple Jedi de Coruscant que tout commença. Alors que Vengious, âgé alors de vingt et une années standards, regardait la ville s’éveiller au travers d’une fenêtre de ce couloir désert qu’il fut abordé par une personne.

Lorsqu’il se retourna, sa surprise n’en fut que plus grande. Mais pas des plus joyeuses. Les yeux grands ouverts, son iris se rétractant et une attitude que l’on associerait à quelqu’un qui vient de voir un revenant, il s’aperçu donc qu’il s’agissait de..

<<Papa ?!>>

L’homme, un quadragénaire à l’allure encore relativement jeune, au bouc bien fourni et au regard malicieux semblait être une personne extrêmement sociable, qui attire la sympathie. Il semblait quelques peu gênés au début de réapparaître ainsi après tant de temps d’absence, mais cet état ne fut que temporaire, changeant pour un ton plus sérieux et plus solennel.

<<…Cela fait quelques années, depuis pratiquement ton entrée que je t’observe, fils. Je ne tenais pas à interférer, mais voilà cinq ans que j’hésite fortement car…>>

Il poussa un long soupir. Préférant détourner son regard, il s’appuya sur le rebord de la fenêtre, imitant son fils qui quelques minutes plus tôt, regardait le soleil se lever. Et c’est avec un ton relativement sûr qu’il se lança…

<<… il y a cinq années de cela, ta mère s’est suicidée.>>

C’est probablement à partir de ce moment précis que le jeune Vengious commença sa longue descente aux enfers, que son père avait inéluctablement engagée…

Un lourd silence s’installa entre les deux hommes, dans un environnement fort calme par une matinée qui s’annonçait bonne. Une larme coula le long des joues du jeune homme, alors que son regard semblait perdu dans la nuit des temps. Des souvenirs d’enfance remontèrent, un doux sourire de sa mère, si beau, si chaleureux et si rassurant à ses yeux d’enfants. Des moments passés auprès d’elle, dans ses bras, pour consoler ses larmes. Tant de souvenirs d’enfance qui s’arrêtèrent lors de son entrée au sein de l’Ordre et qui, à jamais, resteront dans les méandres du passé. Un visage, une vie, perdus, pour toujours.

Les genoux du jeune Vengious touchèrent à terre. Le monde semblait s’écrouler autour de lui, bien que les oiseaux, volant et sifflotant au dehors prouvaient que la vie ne s’était pas arrêtée pour autant. Bientôt, d’autres souvenirs firent surface. Sa mère, triste, pleurant devant une photo du jeune couple avant que son mari ne la quitte. Et cette scène de tristesse était assez fréquente, alors que le petit garçon à l’époque, observait par le biais d’une porte entrouverte, ou le trou d’une serrure. Jamais. Jamais il n’avait pût pardonner à son père d’avoir infligé une telle peine à sa mère mais aussi à lui même, par la même occasion.

Bientôt, la blessure de la nouvelle infligée au cœur du jeune homme, lui provoquant une grande Souffrance, laissa place à la colère, enflammant son esprit et provoquant des tremblements à ses mains, d’énervement. Cette colère se propagea à la vitesse de la lumière, mais dans le but d’étendre l’Obscurité dans le cœur du jeune Vengious. C’est ainsi que la Haine s’y encra, attendant son heure, patiemment..

Le quadragénaire poussa un long soupir et rabattit les pans de sa bure Jedi contre lui, avant de se détourner de la fenêtre et de s’éloigner lentement, la cadence de ses pas résonnant quelque peu, étant donné le silence des environs.

<<Je n’ai jamais été doué pour les discours tout comme je n’ai pu l’être avec la famille que j’ai fondé… Ta mère n’aura pas supportée que je la quitte et de te voir s’éloigner d’elle, arracher à son sein alors que tu étais tout ce qu’il lui restait de sa vie passée. Et si tu me reproches mon absence, je ne pouvais pas prendre le risque que le Conseil sache que j’ai eu une relation amoureuse, chose contraire à notre Code Jedi..>>

De telles paroles retentissaient de manière creuses, vides de sens aux oreilles du jeune Jedi. Et bien qu’au fond de lui, il se doutait de la réponse, il ne pût s’empêcher de dire, emporté par sa colère..

<<..Je te dénoncerais au Conseil ! Ils te banniront pour avoir trahit l’un de nos fondements principaux ! Qui es-tu donc pour te croire supérieur aux règles établies et laisse libre court à de telles émotions dangereuses ?!>>

Son père s’arrêta, mais ne se retourna point. Le jeune homme avait raison se dit-il. Rien ne le plaçait au dessus de ces préceptes là, mais il n’avait jamais pu s’empêcher de laisser libre court à ce sentiment, si beau à ses yeux, ni même de s’adonner aux plaisirs de la chair.. en secret. La sagesse n’avait jamais été son point fort.. peut être ainsi pour cette raison là qu’il n’avait jamais pû être plus qu’un Chevalier Jedi, instance que déjà, il avait acquit à grands peines.

<<..J’ai caché du mieux que j’ai pu notre lien du sang jusqu’aujourd’hui. Si tu veux le révéler, alors je ne t’en empêcherais pas fils. Mais.. >>

D’un mouvement ample, il se retourna vers son fils.

<<..Il y a fort à parier qui si le Conseil m’exclu, qu’ils en fassent de même avec toi.. Ils n’accepteront pas cette révélation et en déduiront que je t’ai informé sur la mort de ta mère…>>

L’homme reparti de plus bel, et se trouvant assez loin, c’est au travers de la Force qu’il répondit à son fils. Et bien que ce dernier ne pouvait pas le voir, son père avait un franc sourire, s’approchant de la joie.

<<…Je suis fier de ce que tu es devenu fiston. Tu deviendras un Grand Jedi, bien plus grand et sage que je ne le serais jamais, je sais que tu laisseras de côté le chagrin de cette nouvelle et que tu en tireras les leçons nécessaires.. Va, mon fils, accompli ton destin…>>

L’insouciance de certains hommes peut avoir des répercussions catastrophiques sur leur entourage…

La voix s’était tue dans l’esprit du jeune Vengious, le laissant seul à ses propres démons et fantômes du passé, oscillant entre colère et paix, souffrance et sérénité. Ce n’était pas sans mal qu’il essayait de se calmer, de ne pas haïr son père qu’il n’avait pratiquement jamais connu, mais à chaque tentative, l’image de sa mère souffrante lui revenait sans cesse. Elle était morte, c’était un fait indiscutable. Et jamais il ne pourrait la revoir, lui montrer le Jedi qu’il était devenu, faire sa fierté et lui apporter un peu de baume au cœur en lui prouvant que son fils ne l’a pas abandonné.

Essuyant ses dernières larmes, il releva la tête vers l’endroit où s’était trouvé son père un peu plus tôt. Son regard se faisait mauvais, une haine naissante se lisant des ses yeux bleus. Il avait pu sentir quelque chose chez son père, que ce dernier tentait de garder pour lui, au plus profond de son cœur, mais ses émotions l’avait trahi, le jeune Jedi avait pût y lire clairement, mais il se devait de vérifier de ses propres yeux, même si au plus profond de son âme, il savait qu’il s’agissait de la vérité…

C’est ainsi qu’il se releva, remit en place sa bure Jedi qui s’était froissée et reprit son chemin, comme si tout cela n’était jamais arrivé, tel une matinée ensoleillée qui nous laisse penser que la journée sera aussi belle qu’est le temps. Oui c’est cela d’ailleurs, ce n’est qu’une journée comme les autres, oui, oui, oui… C’est ce qu’il se répétait intérieurement car il ne pouvait pas se permettre de s’abandonner totalement à la Haine pour l’instant, pas avant d’avoir sût..

…mais ce n’était qu’une question de temps : demain, dans une semaine ou un mois tout au plus…


…Son père s’y rendrait bien…



[rp]
..:Reconstitution en cours : Séquence mémoire 5:..
[/rp]

[Hrp : Histoire en construction, bien évidemment]
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
 
[Archivage] Dark Vengious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage] Sorrow
» [archivage]Raquel
» [archivage] Mata-yh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser