Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
[archivage] Earnest Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
[archivage] Earnest Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
[archivage] Earnest Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
[archivage] Earnest Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
[archivage] Earnest Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
[archivage] Earnest Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
[archivage] Earnest Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
[archivage] Earnest Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
[archivage] Earnest Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [archivage] Earnest

Aller en bas 
AuteurMessage
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

[archivage] Earnest Empty
MessageSujet: [archivage] Earnest   [archivage] Earnest Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:59

~*~


[rp]†Pr&lude†[/rp]

[quote=Earnest]"Je me prénomme John Constant Algernon Worthing
mais vous pouvez également m'appeler Earnest;
c'est même là mon surnom le plus utilisé par tous.
Je n'ai que 28 ans et pourtant je suis un Seigneur Sith.
Dois-je aussi rajouter que je suis Arkanien et étrangement orphelin?"[/quote]




[rp]†Dialøgues†[/rp]


-Arkanian Microtechnologies... Ar-ka-nian Micro-techno-logies...
Sa fourchette vint se planter dans le sanguinolent pavé de viande trônant au centre de son assiette. Elle fut aussitôt suivie par le couteau qui vint se poser avec quiètude sur le dos de l'aliment, le caressant de plus en plus violemment pour mieux le déchirer.

...Tu sais parfaitement ce que cela signifie, n'est ce pas?
Une fois le pavé soigneusement découpé en 2 pièces distinctes, il déposa ses couverts sur le rebords de son assiette de manière à ce qu'ils forment un angle parfaitement perpendiculaire. Il saisit sa serviette et s'essuya à la comissure de ses lèvres avec distinction.

-Oui, je le sais merci.
L'être qui se tenait face à lui l'observait depuis de longues minutes déjà, d'une expression partagée entre le dégout et le dédain qui lui semblait inné. Il prononça sa réplique les lèvres pincés en s'exprimant sur un ton désobligeant. Être en présence de l'homme l'irritait tout particulièrement et il ne se gênait pas pour le lui faire comprendre.

-Evidemment, oui, que tu le sais. Et tu sais aussi ce que j'en pense?
Il venait de se reculer, prenant bien le temps de s'étirer le dos et enfin d'envoyer promener sa main non loin de son verre à moitié rempli de vin de qualité. Il esquissa avec ses doigts les courbes du récipient pour apposer ces derniers sur la fine droite faisant tenir le verre et porter à ses lèvres le liquide bordeau.

-Evidemment, oui.
Juste après avoir pris la parole, il se racla longuement la gorge. Lui était assis face à une simple nappe, tandis que son curieux interlocuteur voyait s'étaler devant lui une grande diversité de plats, de couverts et son assiette était constamment pleine, tout comme ses quelques verres. De toute évidence, il n'était que de passage.

-J'en était sûr et certain. Tu peux disposer, maintenant...
Il venait de mettre un terme à cette conversation -si ce qui venait d'avoir lieu pouvait être consideré comme tel- et avait pris le soin de congédier d'une formule de politesse passe-partout celui qu'il avait convoqué quelques heures avant. L'homme repris ses affaires et remis avec soin son manteau, ses gants et son chapeau. Il ne fit qu'un léger signe de tête avant de quitter le destinataire de ses paroles. Ses pas résonnaient dans l'immense salle vide de souper. La lourde porte d'acier refermée, son écho se propageait dans l'endroit...

~*~


-Alors, ce rendez-vous?

-Nous ne sommes que synonymes de médiocrité selon lui. Tout fonctionne parfaitement... Fais ce qui était prévu. Absolument tout, dans les moindres détails. Des questions?

-Euh... Disons que... Non.

-Parfait. Allons-y.

[quote=
Bulletin d'information #98753 - Coruscant-Ville; Coruscant
]
Deuxième Bulletin d'Information Matinal, presenté par Mlle. Estelle.

"Bonjour chères et chers holospectatrices et holospectateurs.

Un double-fait aujourd'hui; la cité de Coruscant-Ville vient d'accueillir le seixième congrès intergalactique de la Confédération Pharmaceutique et Médicinale. Habituellement présidé par le dirigeant des Pharmacies de la Cité des Flèches, récent plus gros actionnaire d'Arkanian Microtechnolgies, cette réunion extraordinaire a dû commencé sans grand manitou.
En effet, le corps de M. Jil'Amnic a été retrouvé sans vie dans la suite de l'hôtel qu'il avait reservé. L'enquête, actuellement en cours, privilégie la piste de l'assassinat: l'homme d'affaire n'avait qu'une centaine d'années, ce qui est relativement dérisoire quand l'on se rend compte des prouesses déjà réalisées par les societés dont il était tributaire.
Un hommage est d'ores et déjà programmé et aura lieu lors de la 5e conférence du congrès, conférence qui ne se situe pas autre part que dans le Bâtiment habituellement reservé au Sénat.

Nouvelle histoire de corruption au sein de gouvernement: "Poussé à bout" selon ses propres paroles, le ministre délégué au département Sanitaire vient de déposer sa démission, démission qui vient achever l'affaire des Brevets Volés qui avait secoué la ville il y a quelques semaines. Sa secrétaire d'Etat, qui était aussi sa femme, a quant à elle été licenciée pour céder sa place à M. Ayod.

La suite de l'actualité dans une dizaine de minutes après la page des sports."[/quote]


[rp]†Int&rlude†[/rp]


"Earnest? C'est un bon gars. Je l'ai connu il y a... Quelques années à peine, et il m'avait fait une très bonen impression. Oh, on s'est pas cotôyer super longtemps mais je crois que ça a uffit pour que je puisse dire: "Je le connais". C'est un ype bien, même si j'dois avouer que sa manière de faire est un peu... Exageré, disons. Mais la faim justifie les moyens n'est ce pas? (rires) Enfin, reprenons. Il m'a tout raconté sur lui, du début à la fin: né sur Coruscant sans que personne ne se soucie de lui, il a été adopté par une riche famille arkanienne en manque de gosses. Il est devenu forcèment très riche, mais le seul problème est que devoir gérer cette richesse seul alors qu'on vient à peine de sortir de l'adolescence..."

[rp]†Repr¡se†[/rp]

[quote=le Commissaire #03 de Coruscant-ville (extraits)]
"Nous pouvons voir que malgré le peu de blessures que la victime arbore, cette dernière a subit de nombreux sévices... Le travail est celui d'un professionel, notez bien ceci, ou du moins du type qui s'y connaît en anatomie humaine. D'autant plus que n'importe quel badaud aurait très bien penser, en voyant ce corps, à rien d'autre qu'une mort naturelle... C'est presque ce qu'a provoqué l'assassin, d'ailleurs. Chaque organe a été sectionné de l'intérieur... Mais comme l'a révélé l'autopsie, la mort a été lente et quasiment tous les organes vitaux étaient remplis de sang [...] Il s'est donc débrouillé pour provoquer de nombreuses hémorragies internes successives, finissant ce travail de maestro par le cerveau... Moyen habile de faire souffrir le torturé jusqu'au bout. Si l'on était fou, l'on pourrait presque en admirer le travail... Enfin.
Notez, notez que... La victime est décédée au bout de cinq heures... La première plaie se situe sous la plante des pieds: le sang y a très bien coagulé... Quoiqu'apparemment les scientifiques restent sceptiques: les ordes vocales ont elles aussi été sectionné mais vu la régn où elles se trouvent, ils se demandent si ce sont elles qui... "ont ouvert les célébrations"... Quel humour, tiens... Hum... Possible... Continuez de noter et surtout ceci: Les cordes vocales furent les premiers organes touchés, permettant au tueur de faire taire sa victime et de l'empêcher d'alerter qui que ce soit. Ah! Il y a eut aussi des traces de sédatifs dans son sang et de puissants somnifères... Peut-être voulait-il achever son oeuvre en paix [...]
Et les caméras, qu'ont-elles enregistré? Enfin, quand cet homme est-il sortit de la Suite de M. Jil'Amnic? Quatre heures avant sa mort? Seulement? Et bien... Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussit le bougre... assez-moi le second rapport, je voudrais vérifier quelque chose... Merci. Oui, pour voir si la victime s'est deplacée ou en avait la possibilité lors de son agonie. Non?! Il avait... Sectionné les muscles? Il les a juste paralysé? Aaah, les sédatifs oui. Il n'avait pas mis que ça dans ces médoc's... Du coup le type n'a même pas pu bouger un pouce? Si, les extremités il pouv mais les muscles principaux... Couic, quoi. Ouais. Du vrai travail de pro, en fait...
Résumons: M. Jil'Amnic a été retrouvé mort dans sa suite, apparemment victime de nombreuses hémorragies internes.Il n'a pas pu bouger et pour que son bourreau fasse son oeuvre, il a été soumis à de nombreux sédatifs et somnifères dont des paralysants de type A qui n'agissent que sur les gros muscles... Il a subit de nombreuses tortures sans se les infliger lui-même, par contre: elles venaient au fur et à mesure. Et... Il en est mort.
Un comble? Il y a un comble? Faites-moi voir ça avant de dire n'importe quoi... Ah... Ha ha, oui... Un comble de l'ironie, je crois [...] Rajoutez sur vos notes que les médicaments employés provenaient d'Arkanian Incorporation... Peut-être qu'un employé a voulu se venger du rachat de l'entreprise et des licenciements massifs [...]"[/quote]


[rp]†Int&rlude†[/rp]


"Ben oui, vous pensez bien! Avec son "père", enfin son tuteur, qui vient de mourir... Une mort atroce mais bon, le gamin a eu du mal à s'en remettre donc taisons ce crime. J'ai pas envie, vous comprenez que... Qu'il entende. J'sais pas, imaginez, si en répétant ceci l'histoire lui revenait aux oreilles, par une sorte de malédiction... Mais non ce n'est pas absurde! Je vous rappelle qu'il a été élevé avec la Force, le petit Earnest! Donc la télépathie, il s'y connaît quand même un peu mon n'veu!"





A suivre...

~*~

[quote=Earnest]"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
"Il n'y a pas de péché sinon la stupidité"
"Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises
"

"La vie est une grande désillusion"[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
[archivage] Earnest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archivage] Ayu
» [archivage]Aurine
» [archivage] Zeitan
» [archivage] Balkis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Fiches: archive et correction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser