Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Un peu d'ouverture Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Un peu d'ouverture Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Un peu d'ouverture Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Un peu d'ouverture Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Un peu d'ouverture Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Un peu d'ouverture Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Un peu d'ouverture Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Un peu d'ouverture Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Un peu d'ouverture Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'ouverture

Aller en bas 
+2
Vengious
Shall
6 participants
AuteurMessage
Shall
Neutre
Neutre
Shall


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:49

C'est un fait, le rp global est quasiment mort. Ces dernier temps je trouve que la taverne de SW ressemble plus au bistrot du coin, qu'à un lieu aux rencontres fructueuse d'aventures. C'est à dire qu'il est composé de groupe pré fait, auquel une personne extérieur peut difficilement rentré sans provoquer les personnages d'autrui. Je ne dis pas ça pour gueuler par plaisir, et apparemment je ne suis pas le seul à penser ça. Des nouveaux qui seraient intéressés par le rp se font ignoré par des groupes qui s'occupent que d'eux même. moi même, je commence à avoir des personnage qui sont relativement ancien, et je n'arrive plus à rp sans provoquer un conflit global. Je ne suis pas le seul à le pensé, et je n'aurais pas créé ce post sans avoir discuté avec d'autre.
Je ne veux commander personne, c'est juste une demande. Je suis nostalgique du temps où le simple fait d'entré dans la taverne attirait un personnage et faisait naître une discussion.
Je sais que bientôt le staff va mettre en place des projet visant à recréer le rp global, mais en attendant, je le demande aux joueurs, j'aimerais pouvoir m'amuser à ce jeu que j'adore sans avoir à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59

Entièrement d'accord avec Shall. Beaucoup jouent en petites communautés qui ne sont pas vraiment ouvertes.. Je le remarque avec mon personnage principal ainsi qu'en observant certains nouveaux, comme Kylock.. Seule la bagarre générale a vue une ouverte des Rp de groupes, c'est un peu dommage de devoir en arriver là !
Pour les projets de certaines personnes du staff (et même de "l'extérieur"), ils seront aussi un coup de sabre dans l'eau si chacun reste dans son coin.. =/

Et aussi si personne ne cherche l'adversité venant de l'extérieur.. (Nostalgie quand tu nous tiens Sad )

Enfin voilà, ce n'est pas un coup de gueule mais simplement une demande générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:07

...
Arrêtez les gars j'ai le cafard aussi...
Personnellement c'est un peu pour ça que je m'amuse à avoir autant de comptes... mais ça reste du dialogue de base...
En fait, je pnse que tu as complètement raison SHall (autant sur la nostalgie que le reste)... Ce qu'il faudrait c'est un événement dynamisant et solidifiant les unions inter -joueurs
mais en attendant, il y a le système de guilde qui fonctionne... Les joueurs aussi peuvent provoquer des events', il suffit de trouver une idée... et de regrouper des joueurs isolés prêts à se joindre à toi.
C'est un peu ce que j'ai derrière la tête, mais pas tout de suite
Je n'aurais pas le temps de m"y mettre réellement avant la semaine prochaine

(euh, je parle pour moi dans ce post, mais je pense que chacun ajoutera son grain de sel et ses résolutions au topic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
Shinn
Sith
Sith
Shinn


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : variable
Emploi/loisirs : vice
Humeur : fin saoul ( souvent )
Date d'inscription : 12/09/2008

Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

solution, suffit d'être un gros bourrin du rp et faire des persos impulsifs et extravertis au possible et pas vouloir avoir absolument le perso le plus stoïque du site, ça aide vachement u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.com
Val
Sith
Sith
Val


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:42

Meuh, c'est bien les bagarres générales :/
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:45

Moi-même, je dois l'avouer, j'ai du mal à intégrer dans d'autres rp certains de mes persos!!

Et, nous devons l'avouer, nous avons ce petit enfermement qui bloque le rp des nouveaux!


Alors mettons y tous du notre!!!

Et puis.. J'avais un truc à dire aussi!

Pour le RP global, il faut absolument changer des choses!
Et, pour moi, la plus importante est le fait de ne pas bouder les news!

Les news sont dénigrées, les pauvres!
On ne les lit pas!
Frustrant pour le RP global, et pour ceux qui en écrivent!

Rien qu'un p'tit comm' pour signaler sa lecture, ça fait plaisir et ça rassure sur l'investissement de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ouverture   Un peu d'ouverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser