Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot.

Aller en bas 
AuteurMessage
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Empty
MessageSujet: Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot.   Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:58

[22h 54] Zeitan

Riches? Génial Nohryl, "On est riche"... C'est drôle mais j'étais aps au courant tu vois. P't'être parce que... J'sais pas. Parce que c'est faux, non? Aller, on emprunte ce vaisseau...

*Elle fait tinter les clés qu'elle vient à peine de ramener.*

Et on se casse, mesdames messieurs! Aller, les enfants d'abord... Oui, vas-y Nohryl si tu veux, je sais que y tiens.

*Et alors que ce joyeux petit monde rentrait dans le vaisseau -qui n'était pas si mal que ça d'ailleurs- Fean pris le soin tout particulier de veiller sur Sora, en même temps que sur Kara et Balkis. Cette dernière monta avec délicatesse à bord du vaisseau, prenant garde à ne pas heurter son enfant. Et Zeitan, elle, s'était déjà installée au poste de pilotage... En attendant les autres.*

Direction Rishi. Bon avant, on fera un crochet par mon appart' ou celui de ta nounou, Bal'. Au choix. Autrement, pour les curieux et les incultes Rishi est une planète au climat tempéré et parfaitement vivable où prospère un certain commerce. Elle est situé tout au bout de la Passe corellienne, à quelques parsecs de là... Rien d'grave.



[23h 00] Nohryl

Mouais..."Richi" sonne un peu trop sauvage à mon goût...Je verrai sur place...

*Balkis qui était à présent installée dans le vaisseau, était suivie de près par Kara qui s'installa près d'elle. Sora grimpa un peu plus à l'arrière, étant petit de taille, il ne prenait pas autant de place que les autres personnes présentes. Et Nohryl ? Bah, il était resté là à observer tout ce beau monde grimper un à un, se demandant où il pouvait trouver une place. Finalement, c'est près des commandes qu'il s'installa, les jambes repliées pour ne pas interférer dans le bon déroulement du voyage, observant Zeitan lancer le décollage*

Dis, qu'est ce qu'il y a sur Richi qui pourrait attirer l'attention de la phI ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de... Oui, d'honneur, c'est ça l'mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace RP :: Les zautres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser