Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Une plainte au Staff Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Une plainte au Staff Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Une plainte au Staff Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Une plainte au Staff Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Une plainte au Staff Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Une plainte au Staff Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Une plainte au Staff Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Une plainte au Staff Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Une plainte au Staff Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une plainte au Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shall
Neutre
Neutre
Shall


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:45

Lenn et moi avons un peu discuté, et je tiens à dire qu'en tant que joueur je commence un peu à en avoir marre. D'abord parce qu'à part les contre-rendues je ne suis au courant de rien, et pourtant ce n'est pas faute de m'y intéresser. Si aujourd'hui vous décidiez de peindre le site d'un rose fushia, je le découvrais demain comme une bombe dans un paquet cadeau sans jamais avoir été au courant où n'avoir put en dire ce que j'en pensais. Pareil pour la composition du staff, non pas que je suis pas d'accord, mais tout à été imposé par les admins. On est bien loin de la démocratie. Je ne cherche pas à tout cassé et à changer le système « politique » d'un site de rp. J'aimerais juste qu'on demande un peu plus l'avis des joueurs. Si vous ne tenez pas compte de nos avis, comment pourrait on avoir envie de resté sur ce site ? Faut il qu'on suivent le mouvement du Staff comme des moutons suivent la carotte vers le fond du précipice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Jedi
Jedi
Lenn


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Les montagnes
Emploi/loisirs : Théâtreux et cinéaste en herbe
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 11/09/2008

Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Re: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:48

Même si j'fais partis du staff je suis d'accord...

j'prends les décision avec les autres, ouai.. C'est cool pour mon égo!

Mais pour l'équité avec les joueurs, c'est un peu dégueulasse..

Et les moutons ça bouffe de l'herbe, Shall..
Revenir en haut Aller en bas
Vengious
Sith
Sith
Vengious


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/09/2008

Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Re: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:19

Bon..

Citation :
D'abord parce qu'à part les contre-rendues je ne suis au courant de rien, et pourtant ce n'est pas faute de m'y intéresser.

J'ignore de quel compte-rendu tu parles, mais toujours est-il que celui de la réunion du staff d'aujourd'hui n'a pas encore été communiqué sur le site. Simplement parce que l'on attend l'avis d'une personne.. Mais crois-moi ou ne me crois pas, on comptait bien informer tout le monde de ce qui a été entreprit.. Sybille pourra même appuyer mes paroles vu qu'on en a discuté ensemble. Patience Shall, tu en seras bientôt informé avec tout le monde..

Citation :
Si aujourd'hui vous décidiez de peindre le site d'un rose fushia, je le découvrais demain comme une bombe dans un paquet cadeau sans jamais avoir été au courant où n'avoir put en dire ce que j'en pensais.

Il existe pourtant une partie suggestion dans ce forum, et toute nouvelle amélioration y est annotée que je sache. Hormis le système de guilde, mais étant donné que beaucoup de personnes l'ont attendu, je pense qu'il est inutile d'avoir à y revenir. Néanmoins, si quelqu'un désire tout de même le faire, qu'il n'hésite pas ! Smile

D'ailleurs, je vois un sujet posté depuis un moment déjà, celui de la "Barre de Tension".
Suggestion qui n'a pas emballé beaucoup de monde et après en avoir discuté davantage cet après-midi, il a été convenu de la supprimer et cela est chose faite.

Pour le reste, il y a toujours la partie "Suggestion" mais pour l'instant, ce sont plus des joueurs faisant parti du staff qui se sont exprimés plutôt d'autres. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir mit l'adresse du forum sur le site, tout le monde a donc été convié à venir ici et à s'y inscrire..

Seulement, certains ne le font pas et cela les regarde. Peut être n'ont-ils pas le temps, ou simplement l'envie, peut être que l'avenir du site ne les intéresse pas plus que cela, peut être n'osent-t-ils pas, peut être trouvent-ils cela inutile, qui sait.. Les possibilités sont multiples. Mais le principal est là : Chacun est au courant que Ce forum existe et qu'ils peuvent venir. Difficile de faire plus sur ce point, et si on aurait pu le faire sur le site à proprement parlé, on n'aurait pas crée ce forum..

Après, comme je l'ai expliqué dans un autre topic, il est difficile de tenir compte de tous les avis en général, simplement pour la bonne raison qu'ils différent tous et vont à l'encontre l'un de l'autre. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas les écouter, attention ! Au contraire, je pense que chacun à le droit de s'exprimer Smile
Mais il n'est pas nécessaire d'avoir recours au "délit de sale gueule" qui a proprement parlé, n'apporte strictement rien au site, si ce n'est qu'à l'envenimer..

Voilà Shall ! Si tu as une suggestion à faire pour la sortie prochaine du site, n'hésite pas à créer un topic mais bon, je ne pense avoir besoin de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-resurrection.com/
Shall
Neutre
Neutre
Shall


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2008

Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Re: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:38

Je vois que tu as réponse à tout... j'ai discuté avec Kalak donc je ne rajouterais rien. Mais je continua à pensé que certaine chose resté contestable, mais trop fatigué pour recommencer une discussion...

Je ferais mes commentaires, mais le derniers a été effacé par une fausse manip ou un bug du serveur.

Merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Big Brother
Big Brother
Big Brother


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : ... NSPP
Humeur : Jemenfoutiste
Date d'inscription : 09/09/2008

Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Re: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:38

J'aimerais trouver quelque chose de positif à te dire, Shall, quelque chose de vraiment réconfortant, mais voilà, comme beaucoup de mon je suis over
Même "Game over"

Pour l'instant, peut-être définitivement, peut-être pas, je retire mon épingle du jeu, j'ai assez de soucis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-fr.rpgdynasty.net
Jaka
Sith
Sith
Jaka


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Haute-savoie
Emploi/loisirs : Sapeur pompier
Humeur : Souvent mauvaise :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Re: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:17

Shall je peux comprendre , ce message vas s’adresser à l’ensemble des joueurs .
Ont sais que nous n’utilisons pas forcément des pincettes nos caractères à tous étant assez « fort » et donc certains peuvent croire que l’on les envoi « chier » (et j’avoue que je l’ai fais .) Mais la quantité de travail pour rendre le site bien structuré et agréable est telle que l’on à tendance à vite monter sur nos grands chevaux , mais bientôt le site sera complet et un quantité moins importante de travail nous attend . Rappelez vous que nous faisons cela bénévolement , que cela prend de notre temps sur notre vie sachant que nous avons sûrement d’autres priorité . Aussi , nous tenons compte de toutes vos remarques afin de faire un site qui vous ressemble le plus fidèlement , qui vous convient , c’est votre site pas celui de l’équipe modération , mais comprenez que l’on ne peux pas prendre toutes vos suggestions en compte sans cela le site ne sortirais jamais . Je me tiens à votre disposition pour toutes questions et je vous prie de nous pardonnez pour l’instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plainte au Staff Empty
MessageSujet: Re: Une plainte au Staff   Une plainte au Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plainte au Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace HRP :: espace détente, flood à volonté!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser