Starwars-resurrection.fr, LE forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starwars-resurrection.fr, LE forum!

Bienvenue sur le forum officiel de Starwars.frIci les lieux non jouables en taverne sur le site, un espace news, une gallerie d'avatars SW, un coin débats, coups de gueule et suggestions, bref, amis joueurs, modos, MJ zé admins, venez investir les lieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Il y a quelqu'un??
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:56 par Leslosaure

» Paroles de chansons!
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:54 par absolut

» Changer le site ...
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22 par Torak

» Mais où en sommes nous ?
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29 par saphranne

» Liste de Noel (chose à coder)
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:17 par Torak

» Nouveau BG
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:32 par Lenn

» A supprimer!
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:30 par Lenn

» Les guildes...
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04 par z0uh

» La taverne
Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:34 par 123456789

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confrérie Pirate Universelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
z0uh
Neutre
Neutre
z0uh


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Etudiante, ça marche?
Humeur : Variable. Comme tout le monde je crois d'ailleurs...
Date d'inscription : 23/09/2008

Confrérie Pirate Universelle Empty
MessageSujet: Confrérie Pirate Universelle   Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:55

Citation :
Objet: Confrérie Pirate Universelle (phI)

Création: ...

Fondateur(s): ?

Membres: Zeitan, Balkis, Jordane, Nohryl, Nataniel, ...


Description: Organisation pirate n'ayant pour base que ses membres; pas de planète officielle ou même officieuse (présence accrue sur Lok et Tatooïne cependant). Action limitée: quelques membres commettent des braquages et autres vols plus ou moins à la tire mais pas de "camp" réellement déterminé (aucune précision n'a été apportée de la part de l'équipage). Inscriptions libres sous conditions (voir avec l'équipage). Système de grades, malgré une hiérarchie presque inexistante: des décisions souvent discutées avec l'équipage. Organisation clandestine plus ou moins tolérée: comme dit précédemment, aucune position politique n'a été choisie. Têtes mises à bas prix pour tout l'équipage (999 crédits).
Catégorie: Piraterie faible.


-Pfff... Non mais regardez-moi ces wookies abrutis! T'as vu c'qu'ils mettent sur notre pomme? Que de la... Conneries! Et pis le truc de catégorie, là: "Piraterie Faible"! Les enfoirés! Qu'ils m'préviennent s'ils voient d'la Piraterie Forte, non mais!

-Enfin, capitaine, ils n'ont pas tort...

-Ouais, p't'être ben qu'ouais, mais tu vas m'pirater c'fichier pour nous rendre plus attrayant, compris moussaillon? Et toi, restes pas planté là et va comettre un braquage! Oui, sur Tatooïne. Oui, au quartier des affaires! Tiens, toi là, va l'accompagner, j'vous r'joins de suite. Balkis?

-Oui, cap'taine?

-Tu vas rester là par contre.

-Mais...?

- Mais toi là...

-Oui...?

-Tu vas rester avec elle. Z'allez mettre vos cervelles en ébullition pour me concocter vos meilleurs plans absolument diaboliques pour mettre à sac une planète entière. Il va de soi que vous prenez en compte chaque membre de l'équipage, vous-inclus. Et si vous pouviez même essayer de m'recruter deux-trois types -ou nanas, j'm'en fous- à la Cantina, ce s'ra parfait! Mais en attendant, boulot! J'compte sur vous et votre imagination pour nous redorer le blason...

-Mouais...

-Oui!

-Bon, aller, j'vais rejoindre les autres. Salut!

-Salut!

-Salut...

-Ah oui, et au fait, 'voulez quelque chose? J'sais pas, une breloque pour tes gosses Balkis et toi une bouteille ou des réduc's dans les bars...

-Non merci!

-Ça va aller, merci...

-Aller, à la r'voyure collègues! Et encore désolée d'pas vous inclure mais 'verrez après, z'allez avoir le beaux rôles messieurs-dames!


Et elle s'en va, comme si de rien n'était...


Citation :
[INSCRIPTIONS OUVERTES A TOUS. CONDITIONS: ÉCRIRE CI-DESSOUS EN RÉPONSE UN MONOLOGUE METTANT EN SCÈNE VOTRE PERSONNAGE, PROUVANT QUE VOUS ÊTES CAPABLE D'ÊTRE PIRATES (rien d'bien compliqué, j'vous rassures Very Happy)]
Revenir en haut Aller en bas
123456789
Neutre
Neutre



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

Confrérie Pirate Universelle Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Pirate Universelle   Confrérie Pirate Universelle Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:34

Nohryl passait par là, sans aucune raison d'ailleurs, les mains derrière la tête

Quoi ? Comment ça me présenter ? J'suis déjà inscrit d'façon...

Et il continua sa marche, en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie Pirate Universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars-resurrection.fr, LE forum! :: Espace RP :: Les guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser